Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire) Empty A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire)

par Bunbury Sam 31 Aoû - 13:33
Bonjour,

Nouveau contractuel 6h, j'ai appris hier que je donnerai des cours d'économie-droit à des bacs pro vente (2nd et 1ere).

Je suis donc à la recherche de ressources / conseils pour m'aider à préparer les premiers cours.

Depuis ce matin, j'étudie le référentiel mais je ne sais pas exactement par quoi commencer...

Je vous remercie d'avance !

avatar
RFLX13
Niveau 9

A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire) Empty Re: A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire)

par RFLX13 Sam 31 Aoû - 17:03
Hello,

Tu as eu des cours théorique en journées de formation ou pas ?
Je n'ai pas eu de Bac Pro donc je n'ai malheureusement rien pour toi :-/
Bunbury
Bunbury
Niveau 6

A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire) Empty Re: A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire)

par Bunbury Sam 31 Aoû - 17:23
J ai eu une journée d accueil mais malheureusement très peu d infos... je vais questionner mes collègues lundi, ils devraient pouvoir m aiguiller!
avatar
RFLX13
Niveau 9

A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire) Empty Re: A la recherche de ressources en economie droit pour bac pro (tertiaire)

par RFLX13 Sam 31 Aoû - 17:40