Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéO
Habitué du forum

[résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ?

par InvitéO Sam 14 Sep 2013 - 22:25
Comme tout, absolument tout est devenu bien plus compliqué! On nous laissait seuls dans les classes, il n'y avait pas de problème! Et même pas: [résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ? - Page 3 2289946511
jeje56650
jeje56650
Niveau 5

[résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ?

par jeje56650 Sam 14 Sep 2013 - 22:34
Dans les différents établissements où j'ai soit fait un remplacement, soit un stage, les profs sortait à la fin du cours que le prof suivant soit arrivé ou non.
A voir avec la vie scolaire ce qu'ils en pensent, car si tu pars tu laisse une classe sans surveillance, mais si tu restes c'est l'autre classe qui est sans surveillance donc ...

_________________
Professeur en histoire géographie.
amour
amour
Expert

[résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ?

par amour Sam 14 Sep 2013 - 22:51
Comme dit plus haut, tu sors tout le monde la classe, tu fermes la porte, et puis basta (c'est ce que tu dois faire de toutes façons) si ta pénible collègue arrive un jour en retard et que certains élèves l'ont jugée absente, ce sera à elle de s'expliquer Smile 
roxanne
roxanne
Oracle

[résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ? - Page 3 Empty Re: [résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ?

par roxanne Dim 15 Sep 2013 - 8:04
Oriane a écrit:Comme tout, absolument tout est devenu bien plus compliqué! On nous laissait seuls dans les classes, il n'y avait pas de problème! Et même pas: [résolu] Interclasse : puis-je laisser mes élèves seuls dans la classe avant l'arrivée de ma collègue ? - Page 3 2289946511
ça c'est sûr ! et on parle d'élèves de terminale...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum