Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ma'am
Érudit

Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2 - Page 4 Empty Re: Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2

par Ma'am Mer 14 Mai 2014 - 16:33
Merci Volubylis d'avoir remis l'éventail en ligne.  fleurs  Du coup, je l'ai téléchargé.

Quel boulot ! C'est impressionnant !  aai veneration
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2 - Page 4 Empty Re: Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2

par Volubilys Mer 14 Mai 2014 - 16:59
Les élèves m'ont fait remarquer un truc horrible hier sur leur éventail de français : j'ai inversé articles définis et indéfinis!!!!! pale affraid Embarassed 
Je corrige et je mets à jour le site aussi vite que possible

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
RequiemForADream
RequiemForADream
Neoprof expérimenté

Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2 - Page 4 Empty Re: Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2

par RequiemForADream Mer 14 Mai 2014 - 17:36
ça veut dire qu'ils s'en servent et son attentifs Smile deux bons points Very Happy
Ma'am
Ma'am
Érudit

Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2 - Page 4 Empty Re: Merci Volubilys pour tes fiches récapitulatives en maths et français CM2

par Ma'am Mer 14 Mai 2014 - 17:39
Il faut leur sortir le coup de l'erreur pédagogique : "C'était fait exprès pour voir qui suit et apprend ses leçons."  :malmaisbien: :vvv:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum