Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

que vaut une heure sup? Empty que vaut une heure sup?

par Nell Sam 21 Mar 2009, 15:49
J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

que vaut une heure sup? Empty Re: que vaut une heure sup?

par Pierre_au_carré Sam 21 Mar 2009, 16:07
Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!

Autour de 35 € net en général, je crois...
Nell
Nell
Guide spirituel

que vaut une heure sup? Empty Re: que vaut une heure sup?

par Nell Sam 21 Mar 2009, 16:09
Pierre_au_carré a écrit:
Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!

Autour de 35 € net en général, je crois...

Merci Pierre...je ne retombe pas sur mes pieds avec leur feuille de paie (j'en suis à me demander si ce n'est pas volontaire!).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum