Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours Empty bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours

par Reine Margot Mer Oct 23 2013, 17:15


j'ai quitté Tours en plain travaux, maintenant il paraît que ça ne marche pas très bien... Very Happy 

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours Empty Re: bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours

par Bobby-Cowen Mer Oct 23 2013, 17:47
ahahahahahah !!!

:lol!: 

j'ai fait mes études sup' à Tours, je suis partie moi aussi alors que les travaux avançaient (à reculons). Des amis sont toutefois restés là-bas et sont très contents, ils habitent à Tours nord et n'ont plus besoin de pinailler à chercher une place quand ils veulent se rendre à l'Heure Tranquille.
Le réseau s'améliorera avec le temps... il est déjà plus performant que pendant les travaux Razz

ce qui fut le plus emm*** pendant cette période : la fermeture de la bibliothèque municipale pour travaux... à deux cent mètres à peine de la fac de lettres, où la BU était aussi restaurée... vous imaginez les mémoires et les thèses ? que je suis contente d'avoir obtenu mon M2 juste avant...!
Condorcet
Condorcet
Oracle

bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours Empty Re: bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours

par Condorcet Mer Oct 23 2013, 18:32
Tours, ses remboursements d'emprunts différés à... 2022 et son petit emprunt toxique. J'oubliais les mariages chinois. Elle est pas belle, la life ?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2012/11/27/Tours-un-emprunt-toxique-qui-risque-de-couter-cher
Ronub
Ronub
Niveau 9

bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours Empty Re: bref: j'ai testé le nouveau réseau bus et tram à Tours

par Ronub Jeu Oct 24 2013, 10:50
Reine Margot a écrit:

j'ai quitté Tours en plain travaux, maintenant il paraît que ça ne marche pas très bien... Very Happy 
Marrant, sauf que les "grèves illimitées" sont là pour dénoncer les "retards permanents".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum