Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EU1
Fidèle du forum

Anglais : exigences à l'entrée en 6e ? - Page 2 Empty Re: Anglais : exigences à l'entrée en 6e ?

par EU1 Jeu 24 Oct 2013, 20:49
Blan6ine a écrit:
EU1 a écrit:Quand je vois mes collègues d'anglais qui passent tout le mois de septembre en seconde à faire une séquence sur les présentations ça pose quand même de vraies questions sur nos progressions
Ou celle des élèves, non?
Aussi Razz 
Volubilys
Volubilys
Grand sage

Anglais : exigences à l'entrée en 6e ? - Page 2 Empty Re: Anglais : exigences à l'entrée en 6e ?

par Volubilys Jeu 24 Oct 2013, 20:51
Hate se prononce /heɪt/, je suis allée écouter sur google trad et j'ai vérifié dans le dico la transcription.
et /hæt/ = hat = chapeau...

J'ai un bon point si je vous dis que je harcèle les élèves avec la prononciation des "h"?

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
doubledecker
doubledecker
Sage

Anglais : exigences à l'entrée en 6e ? - Page 2 Empty Re: Anglais : exigences à l'entrée en 6e ?

par doubledecker Jeu 24 Oct 2013, 21:29
Volubilys a écrit:Hate se prononce /heɪt/, je suis allée écouter sur google trad et j'ai vérifié dans le dico la transcription.
et /hæt/ = hat = chapeau...

J'ai un bon point si je vous dis que je harcèle les élèves avec la prononciation des "h"
?
Very Happy Very Happy Very Happy 
tout à fait!
et ça marche dans les deux sens : les francophones ont la manie de mettre des /h/ là où il n'y en a pas et de les oublier là où on devrait les entendre!!!

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
avatar
Boubous
Niveau 6

Anglais : exigences à l'entrée en 6e ? - Page 2 Empty Re: Anglais : exigences à l'entrée en 6e ?

par Boubous Ven 25 Oct 2013, 14:25
Volubilys a écrit:Sais-tu où je pourrais me procurer ces tests?
Vous avez cette évaluation sur le site de l’inspection académique de l’Orne. Vous y trouverez également d’autres ressources qui pourraient vous intéresser.
http://www.ac-caen.fr/ia61/ress/portail/lve/public/evaluations_2013/eva_anglais_cm2_cahier_eleve_avril_2013.pdf
http://www.ac-caen.fr/ia61/ress/portail/lve/public/evaluations_2013/eva_anglais_cm2_livre_maitre_avril_2013.pdf

Sinon, le site de Oxford University Press ELT (Young Learners) est très bien fait. Mes enfants l’ont utilisé sans modération et ça leur a été très bénéfique.
Vous pouvez vous enregistrer afin d’avoir accès aux ressources destinées aux enseignants.
http://elt.oup.com/learning_resources/courses/younglearners/?view=Standard&cc=fr&selLanguage=en&mode=hub
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum