Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Avignon : Deux militants UMP suspendus de leur parti pour leur rapprochement avec le FN Empty Avignon : Deux militants UMP suspendus de leur parti pour leur rapprochement avec le FN

par John Jeu 31 Oct 2013 - 11:59
C'est officiel : Michel Bissière et Frédéric Rogier viennent d'être suspendus de l'UMP. Une commission du parti s'est réunie à la capitale et a donné son verdict ce matin.

Déjà il y a un mois les deux élus "dissidents" de la majorité avaient reçu un courrier recommandé signé de la main de Dominique Bussereau qui leur signifiait qu'ils allaient être « suspendus ou exclus » du parti pour deux raisons : primo, leur absence de soutien à Bernard Chaussegros, candidat officiellement investi sous la bannière UMP, deuxio, le « rapprochement avec le FN ». La sanction a été mise à exécution un mois plus tard.

« On dira ce qu'on voudra mais c'est la faute de M. Chaussegros »

A l'annonce de cette nouvelle, les deux hommes tombent des nues, puisqu'ils n'ont reçu aucune notification de cette suspension. « Vous me l'apprenez !, s'exclame le conseiller municipal dissident Michel Bissière. Je n'ai reçu ni mail ni coup de fil officiel. Quoi qu'il en soit je ne comprends pas très bien ce que cela signifie. "Exclure quelqu'un d'un parti", je comprends, mais "suspendre" ce n'est pas clair du tout. J'ai appelé le président de l'UMP en Vaucluse qui n'était lui non plus, pas au courant », ajoute le candidat aux municipales "Avignon Renouveau".
http://www.citylocalnews.com/avignon/2013/10/30/avignon-bissiere-et-rogier-suspendus-de-l-ump

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum