Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
InvitéeLy
Niveau 4

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par InvitéeLy Sam 2 Nov 2013 - 21:22
Bonsoir,

je réfléchis en ce moment au choix des activités pour une seconde à 30 élèves!!! assez remuants...séance avec l'inspecteur, je vais passer une vidéo...donc CE + CO...je voudrais faire ce que l'inspecteur attend pour les nouveaux programmes de seconde. Merci d'avance si quelqu'un a déjà été inspecté depuis 2011 avec ce type d'activités.
EU1
EU1
Fidèle du forum

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par EU1 Dim 3 Nov 2013 - 8:39
Salut Lydie...

Il faudrait nous en dire plus :

- Dans quelle séquence ce cours s'intègrera-t-il ?
- Quel sera le thème de la vidéo ? éventuellement, dépose le lien de la vidéo pour que nous puissions y jeter un coup d’œil
- As-tu déjà travaillé à partir de vidéos avec tes élèves ?

Pili
Pili
Grand sage

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par Pili Dim 3 Nov 2013 - 10:16
Attention Lydie à ne pas prendre de risques pour une inspection .

Si tu n'as jamais travailléavec ce genre de support, si tes élèves ne sont pas habitués, tu prends un risque pour le jour J
avatar
InvitéeLy
Niveau 4

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par InvitéeLy Dim 3 Nov 2013 - 14:39
J'ai déjà fait une vidéo avec eux...j'ai la chance d'avoir du matos alors ...vidéo necesito España juntos première...la vidéo se traite comme une co mais bon, je veux faire des activités sympas qui plaisent à l'inspecteur, c'est évident...
EU1
EU1
Fidèle du forum

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par EU1 Dim 3 Nov 2013 - 15:37
mp Lydie
piesco
piesco
Modérateur

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par piesco Dim 3 Nov 2013 - 23:39
Lydie22 a écrit:Bonsoir,

je réfléchis en ce moment au choix des activités pour une seconde à 30 élèves!!! assez remuants...séance avec l'inspecteur, je vais passer une vidéo...donc CE + CO...je voudrais faire ce que l'inspecteur attend pour les nouveaux programmes de seconde. Merci d'avance si quelqu'un a déjà été inspecté depuis 2011 avec ce type d'activités.
Pourquoi CE + CO? 
Dans cet ordre? Cela risque de t'être reproché en inspection. 

Une vidéo se traite comme une CO mais pas seulement, il ne faut pas oublier qu'il y a des images.
avatar
InvitéeLy
Niveau 4

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par InvitéeLy Lun 4 Nov 2013 - 18:54
oui bien sûr...non je me suis trompée...je voulais dire CE + EO...
kensington
kensington
Esprit éclairé

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par kensington Lun 4 Nov 2013 - 18:56
Pas CE mais CO, non?

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur 3795679266
avatar
InvitéeLy
Niveau 4

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par InvitéeLy Lun 4 Nov 2013 - 21:27
kensington a écrit:Pas CE mais CO, non?

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur 3795679266
En effet, faut lire CO + EO...on voit l'état dans lequel je me trouve...sorry...
EU1
EU1
Fidèle du forum

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par EU1 Dim 10 Nov 2013 - 8:19
Alors Lydie ? comment cela s'est-il passé ?
avatar
InvitéeLy
Niveau 4

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par InvitéeLy Lun 11 Nov 2013 - 16:45
Finalement il n'est pas venu voir l'autre collègue, donc je ne l'ai pas vu...mais je prépare pour avril quand il viendra me voir pour la titularisation...d'ici là j'espère voir un peu de progrès...mes élèves ne travaillent pas à la maison (dans aucune matière) et sont assez bavards et dissipés...avec une direction très faible et un seul cpe pour 800 élèves...
EU1
EU1
Fidèle du forum

Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur Empty Re: Activités pour une séance "vidéo" en espagnol...avec l'inspecteur

par EU1 Lun 11 Nov 2013 - 18:39
Ok bon ben tant pis ou tant mieux, c'est selon si tu le sentais bien.. ou pas...

Bon courage pour la suite Lydie.

N'hésite pas à nous faire signe le moment venu... aussi modeste que sera notre aide, nous serons ravis de te donner conseils et avis Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum