Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Rikki
Monarque

A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre Empty A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre

par Rikki Jeu 7 Nov 2013 - 18:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En clair, les enfants ont classe de 8 h 30 à 11 h 30, doivent rentrer chez eux déjeuner, puis ont classe de 13 h 30 à 15 h 00, puis rentrent chez eux, puis ceux qui ont des ateliers bleus ou des clubs reviennent de 16 h 30 à 18 h 00. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
mon site sur l'écriture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ysabel
ysabel
Enchanteur

A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre Empty Re: A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre

par ysabel Jeu 7 Nov 2013 - 18:16
Ces animateurs qui prennent en otage les familles !
quels corporatistes ! Twisted Evil 

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Rikki
Rikki
Monarque

A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre Empty Re: A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre

par Rikki Jeu 7 Nov 2013 - 18:21
Moi, je trouve que ça fait une semaine sympa.

Lundi : férié.
Mardi : grève des animateurs.
Mercredi : journée "école morte" des parents anti-rythmes-pourris.
Jeudi : grève.

Faut trouver un truc pour vendredi !

_________________
mon site sur l'écriture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre Empty Re: A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre

par doublecasquette Jeu 7 Nov 2013 - 18:39
Rikki a écrit:Moi, je trouve que ça fait une semaine sympa.

Lundi : férié.
Mardi : grève des animateurs.
Mercredi : journée "école morte" des parents anti-rythmes-pourris.
Jeudi : grève.

Faut trouver un truc pour vendredi !
Je trouve ça très bien aussi. Ça a un petit goût de roman d'anticipation :
"Vous voyez les kikinous, quand vous serez des papas et des mamans, ce sera tout le temps comme ça. Et pas qu'à l'école... À l'hôpital aussi, et puis à Pôle emploi, et au commissariat de police, et à l'état civil, et dans les trains et les bus et les trams, et au boulot, partoupartoupartou !" sunny sunny sunny 
midjie
midjie
Niveau 8

A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre Empty Re: A Paris, grève des animateurs du périscolaire mardi 12 novembre

par midjie Jeu 7 Nov 2013 - 18:55
Dire que Delanoé avait dit que c'est la meilleure rentrée à Paris depuis 10 ans.
Chez nous, pas de cantine, pas d'ARE, pas d'études.
Ce sera 8h30-11h30 et 13h30-15h... Je crois que je n'aurai pas beaucoup d'élèves....
Et jeudi, zéro gréviste... on en a un peu ras-le-bol de faire grève...
Perso, je pense que c'est aux parents de se bouger !

_________________
Beautiful.....Your mind, body and soul, so perfectly designed for you.....
Beautiful.... I don't wanna let you go until I tell you that I love you...
S.MAHY
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum