Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul LEVILAIN
Raoul LEVILAIN
Niveau 5

Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé Empty Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé

par Raoul LEVILAIN Jeu 21 Nov - 18:37
Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, a été agressé :

Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, a été agressé ce jeudi après-midi à l’entrée de l’établissement. Le proviseur se tenait devant les grilles du lycée pour accueillir les élèves, vers 13 h 30, lorsque deux personnes sont passées derrière lui, lui assénant deux coups dont un à la tête avant de prendre la fuite. [...]

«Une plainte va être déposée, annonce le Directeur académique des services de l’Education nationale (Dasen) , qui s’est rendu cet après-midi dans cet établissement de 1 300 élèves pour soutenir le proviseur et son équipe. On ne peut tolérer ces actes de violence».

Les cours reprendront demain matin.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/un-proviseur-de-lycee-agresse-a-nanterre-21-11-2013-3337141.php
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé Empty Re: Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé

par Libé-Ration Jeu 21 Nov - 23:21
Oh, mince, c'est mon ancien Lycée... Mes collègues disent que le nouveau proviseur est excellent !
affraid
Audrey
Audrey
Oracle

Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé Empty Re: Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé

par Audrey Jeu 21 Nov - 23:28
Et je sais que dans un collège en France, quelque part, une principale a été agressée par un élève et ne portera pas plainte, visiblement... combien réellement de personnels de l'EN se font agresser? Bien plus que les médias ne le disent, bien plus qu'on ne le croit...
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé Empty Re: Le proviseur du lycée Joliot-Curie, à Nanterre, agressé

par Libé-Ration Jeu 21 Nov - 23:33
C'est hallucinant !

Et que les media ne viennent pas dire qu'il s'agit d'un établissement "tranquille et sans histoire" !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum