Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Azad
Azad
Habitué du forum

Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer  Empty Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer

par Azad Dim 29 Déc 2013 - 17:47
Bon, je ne suis pas trop d'humeur à bosser aujorud'hui et songe aux vacances...
Originaires de Lyon, nous aimerions faire découvrir la mer ou l'océan à nos enfants (- de 6 ans). Nous cherchons donc une destination pas trop lointaine (trajets en voiture laborieux), qui ne soit pas trop surpeuplée en période estivale (si ça existe encore) et qui puisse proposer des trucs sympa pour les enfants...
Bref, on recherche un petit peu la perle rare...
Si vous avez des idées, je suis preneur. Sinon, on ira sûrement du côté de Metz voir de la famille, et on s'est dit qu'on pourrait s'arrêter dans un gite entre Lyon et Metz, soit en Bourgogne, ou Franche-Comté... Je ne connais pas du tout ce coin, alors si vous connaissez des endroits sympa à découvrir avec des enfants, ça m'intéresse aussi...
Merci d'avance.

Olympias
Olympias
Prophète

Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer  Empty Re: Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer

par Olympias Dim 29 Déc 2013 - 19:33
Azad, ce sera soit la Méditerranée, soit l'Atlantique ! Il y a des coins très sympas dans les deux régions. Comme vous êtes à Lyon, la Méditerranée semble plus proche en voiture.
Azad
Azad
Habitué du forum

Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer  Empty Re: Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer

par Azad Lun 30 Déc 2013 - 22:09
... en effet, mais j'ai l'impression que c'est un peu la folie de ce côté là, c'est simple tout le monde y va !
Je vais voir s'il n'y a pas un endroit un peu moins fréquenté mais néanmoins sympathique.
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer  Empty Re: Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer

par Babayaga Mar 31 Déc 2013 - 0:52
La Corse, c'est souvent calme quand il y a foule sur la Côte d'Azur.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azad
Azad
Habitué du forum

Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer  Empty Re: Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer

par Azad Lun 13 Jan 2014 - 6:15
Je ne savais pas, merci Baba. Smile
avatar
InvitéPas
Niveau 9

Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer  Empty Re: Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer

par InvitéPas Lun 13 Jan 2014 - 7:22
Bonjour Azad
as-tu reçu mon message privé, il y a quelques semaines ?
Azad
Azad
Habitué du forum

Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer  Empty Re: Cherche destination pour 1 couple et 3 enfants cet été, à la mer

par Azad Lun 13 Jan 2014 - 18:23
oups, je l'ai eu mais je ne l'avais pas vu... je regarde ça tout de suite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum