Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par Bottom-of-my-heart Dim 19 Jan 2014 - 16:52
Bonjour,

Je viens bientôt faire une séquence sur les super-héros en 6ème (description physique, capacités...). Je n'arrive pas à trouver une CO avec le document pour évaluer qui l'accompagne. Le petit + serait une CO qui parlerait des super-héros mais je me contenterai des CAN et des CAN'T ! J'avais trouvé un document sur Les Indestructibles mais l'évaluation consiste plutôt à faire attention aux images plutôt qu'au son. Auriez-vous cela en stock ?

Envoyez-moi un MP et je vous donnerai mon e-mail si besoin.

Merci d'avance !


Dernière édition par Bottom-of-my-heart le Mar 11 Fév 2014 - 18:18, édité 1 fois
yogi
yogi
Sage

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par yogi Dim 19 Jan 2014 - 20:42
Non désolée et bon courage pour ta recherche.
Je connais un bon site au cas où :listenaminute

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par Bottom-of-my-heart Lun 20 Jan 2014 - 13:40
yogi a écrit:Non désolée et bon courage pour ta recherche.
Je connais un bon site au cas où :listenaminute

Je te remercie quand même !
Le site que tu me proposes à l'air très bien mais je ne trouve pas du tout de fichier son...un peu curieux pour un site qui s'appelle 'listen a minute', non ?

Je cherche toujours....
yogi
yogi
Sage

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par yogi Lun 20 Jan 2014 - 18:00
Bottom-of-my-heart a écrit:
yogi a écrit:Non désolée et bon courage pour ta recherche.
Je connais un bon site au cas où :listenaminute

Je te remercie quand même !
Le site que tu me proposes à l'air très bien mais je ne trouve pas du tout de fichier son...un peu curieux pour un site qui s'appelle 'listen a minute', non ?

Je cherche toujours....

Tu cliques sur un thème et en haut à gauche tu as la bande son et les quizz en bleu: tu cliques sur Listen.

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par Bottom-of-my-heart Lun 20 Jan 2014 - 21:41
yogi a écrit:
Bottom-of-my-heart a écrit:
yogi a écrit:Non désolée et bon courage pour ta recherche.
Je connais un bon site au cas où :listenaminute

Je te remercie quand même !
Le site que tu me proposes à l'air très bien mais je ne trouve pas du tout de fichier son...un peu curieux pour un site qui s'appelle 'listen a minute', non ?

Je cherche toujours....

Tu cliques sur un thème et en haut à gauche tu as la bande son et les quizz en bleu: tu cliques sur Listen.

Ah OK ! Je n'avais pas vu au début...Ce sont les interfaces du site qui ne sont pas terribles...

Merci en tout cas, c'est toujours bon d'avoir des ressources supplémentaires, mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherche. Les exercices proposés pour 'Heroes' par exemple ne permettent pas de faire un état de la compréhension.
bretzel
bretzel
Niveau 7

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par bretzel Mer 22 Jan 2014 - 21:06
Il y a une unité dans NEW Enjoy 6e sur les superheroes, et des audios sue Making Friends 6e Lesson 9, ça peut t'aider ;-)
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par Bottom-of-my-heart Ven 24 Jan 2014 - 10:49
corinne a écrit:Il y a une unité dans NEW Enjoy 6e sur les superheroes, et des audios sue Making Friends 6e Lesson 9, ça peut t'aider ;-)

AHHHH c'est gentil, je vais regarder si je peux avoir les audio sur les sites compagnons !

Merci beaucoup !
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par Bottom-of-my-heart Ven 24 Jan 2014 - 20:40
Impossible de mettre la main sur des CO via les sites des livres cités plus haut.

Quelqu'un aurait-il une CO de New Enjoy 6e ou de Making Friends 6e pour une évaluation dans ses petites affaires ?

Merci d'avance
doubledecker
doubledecker
Sage

[résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...) Empty Re: [résolu][Anglais - 6ème] Cherche CO + document d'évaluation (CAN, la capacité...)

par doubledecker Ven 24 Jan 2014 - 23:11
Bottom-of-my-heart a écrit:Impossible de mettre la main sur des CO via les sites des livres cités plus haut.

Quelqu'un aurait-il une CO de New Enjoy 6e ou de Making Friends 6e pour une évaluation dans ses petites affaires ?

Merci d'avance
new Enjoy j'ai. Donne moi une adresse email pour que je t'envoie le lien.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum