Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner - Page 2 Empty Re: Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner

par User5899 Mar 24 Fév 2015 - 17:20
C'est tout moi Smile
Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner - Page 2 Empty Re: Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner

par Carnyx Mar 24 Fév 2015 - 17:22
On vous a démasqué Mme Craquette !
Lettre de dénonciation suit. Very Happy

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
ycombe
ycombe
Monarque

Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner - Page 2 Empty Re: Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner

par ycombe Mar 24 Fév 2015 - 17:23
Paratge a écrit:
2. La Corporation : les syndicats des instituteurs et des PEGC
J'ajoute pour être complet que le SNI est devenu SE-UNSA, lorsqu'il a fait éclater la FEN en virant le SNES, ce qui a provoqué la création de la FSU par le SNES et ses alliés d'une part et la fusion de la FEN dans l'UNSA d'autre part.

L'histoire de Dallas, ton univers impitoya-able, c'est simple à côté de celle du syndicalisme enseignant en France.

Punition pour ceux qui m'ont lu:

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
avatar
User5899
Demi-dieu

Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner - Page 2 Empty Re: Il y a trente ans paraissait De l’École de Milner

par User5899 Mar 24 Fév 2015 - 18:10
Very Happy mdr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum