Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zizza
Niveau 10

Débutants bordélisés en début d'année, où en êtes-vous à ce stade de l'année ? - Page 2 Empty Re: Débutants bordélisés en début d'année, où en êtes-vous à ce stade de l'année ?

par zizza Sam 22 Fév 2014 - 22:13
Salomé87 a écrit:Merci pour vos conseils. Il reste encore 1 trimestre, j'ai pas l'intention de le faire comme j'ai subi les 2 premiers. Dès lundi je vais débouler dans la classe en les engueulant sec, ça fait des mois qu'ils ne m'ont pas vue comme ça, ils vont se demander ce qu'il se passe. Je vais tenter de rien lâcher, mais ça va être laborieux. Car j'ai vraiment affaire à une petite bande d'insolents avec qui il faut s'accrocher...

Oui c'est ça, ne lâche rien!! Bon courage  fleurs2 fleurs2 
Et l'année prochaine, tu sauras mieux comment il faut faire dès le début... fleurs 
Finrod
Finrod
Expert

Débutants bordélisés en début d'année, où en êtes-vous à ce stade de l'année ? - Page 2 Empty Re: Débutants bordélisés en début d'année, où en êtes-vous à ce stade de l'année ?

par Finrod Sam 22 Fév 2014 - 22:17
ann a écrit:Attention "gueuler un bon coup" ne signifie pas que l'on s'énerve et que l'on part sur des hurlements histeriques ... Cela doit être contrôlé, assumé et puissant , visuellement il faut la placidité du gorille , la puissance du gorille et le regard dur , droit , dénué de tout sentiment ( d'un gorille ) et ça doit durer 10/20secondes

Je suis directeur d'ESPE, je t'embauche dans la minute.   ça c'est du triangle pédagogique  : Placidité, puissance, Gorille.  Là ça me parle.

(et c'est aussi là que je comprends que je peux enseigner dans le sup mais pas en collège.  Le gorille je sais faire ça qu'au pieu moi)
Caspar
Caspar
Prophète

Débutants bordélisés en début d'année, où en êtes-vous à ce stade de l'année ? - Page 2 Empty Re: Débutants bordélisés en début d'année, où en êtes-vous à ce stade de l'année ?

par Caspar Sam 22 Fév 2014 - 22:32
Petit prétentieux!  Twisted Evil 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum