Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par Ezilda Ven 28 Mar 2014 - 19:17
Bonjour à tous,

Comment dites-vous "faire un gâteau" en anglais (sans l'idée de le mettre à cuire = to bake) ? D'avance merci. Smile

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
loys69
loys69
Niveau 1

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par loys69 Ven 28 Mar 2014 - 19:18
make a cake
(voc de base appris en 6ème)

_________________
Sébastien
Professeur d'anglais
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par Ezilda Ven 28 Mar 2014 - 19:34
Je me rends compte que mon niveau d'anglais est vraiment déplorable. Embarassed 

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
loys69
loys69
Niveau 1

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par loys69 Ven 28 Mar 2014 - 19:48
Il n'est jamais trop tard !

_________________
Sébastien
Professeur d'anglais
Caspar
Caspar
Prophète

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par Caspar Ven 28 Mar 2014 - 21:48
Ezilda Je suis un peu  :shock: mais bon au moins tu as osé poser la question.  Very Happy 

Plus sérieusement, si tu as à nouveau des questions de ce genre, il y a de très bons dictionnaires en ligne (comme reverso), gratuits et qui donnent toutes sortes d'exemples et même parfois la prononciation.

Quand j'ai un doute sur un mot ou une expression je tape "traduction de ... en anglais" et j'ai des réponses plutôt fiables en général. Pourquoi avais-tu besoin de cette expression?
avatar
yphrog
Esprit éclairé

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par yphrog Ven 28 Mar 2014 - 21:56
Personally I'm not very good at making cakes.  I have friends who are.  Somewhere along the line there's batter and mixing, measuring, pouring and making frosting, then frosting the cake.  There's heating and cooling and egg yokes.  And often chocolate.  which rhymes with it, not ate. Very Happy

Folks talkin' bout yokes should be better than the dictionary, Caspar Razz


Dernière édition par yphrog le Ven 28 Mar 2014 - 21:58, édité 1 fois
Caspar
Caspar
Prophète

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par Caspar Ven 28 Mar 2014 - 21:57
Don't some English-speaking people pronounce "ate" like "it"?
avatar
yphrog
Esprit éclairé

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par yphrog Ven 28 Mar 2014 - 22:01
pas à ma connaissance, à moins que tu parles des phrases caricaturales d'Appalachia "He done et his hat."  

mais là c'est e pas ɪ  😕 
Caspar
Caspar
Prophète

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par Caspar Ven 28 Mar 2014 - 22:04
Oui, c'était une approximation de ma part. Il me semblait que c'était plus répandu que ça mais je fais confiance au natif que tu es.
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par MelanieSLB Ven 28 Mar 2014 - 22:04
Egg yokes.  heu (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? 3795679266 
Egg yolks, non?

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
tiptop77
tiptop77
Prophète

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par tiptop77 Ven 28 Mar 2014 - 22:08
Caspar Goodwood a écrit:Ezilda Je suis un peu  :shock: mais bon au moins tu as osé poser la question.  Very Happy 

Plus sérieusement, si tu as à nouveau des questions de ce genre, il y a de très bons dictionnaires en ligne (comme reverso), gratuits et qui donnent toutes sortes d'exemples et même parfois la prononciation.

Quand j'ai un doute sur un mot ou une expression je tape "traduction de ... en anglais" et j'ai des réponses plutôt fiables en général. Pourquoi avais-tu besoin de cette expression?

Parce qu'il veut jouer au tennis!  cheers 

Ou alors faire un gâteau  Rolling Eyes 
Caspar
Caspar
Prophète

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par Caspar Ven 28 Mar 2014 - 22:10
Ezilda is a she my dear.
dandelion
dandelion
Vénérable

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par dandelion Ven 28 Mar 2014 - 22:12
Caspar Goodwood a écrit:Ezilda is a she my dear.
How can you be so judgmental  :shock:  (just kidding)
I love egg yokes, they are so subservient, contrary to egg yolks who tend to run when you least want it.
avatar
yphrog
Esprit éclairé

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par yphrog Ven 28 Mar 2014 - 22:13
yolks on me.  Embarassed

in making cakes: be sure to clear the kitchen of any and all bouncy/springing frogs.
Caspar
Caspar
Prophète

(Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ? Empty Re: (Résolu) Comment dit-on "Faire un gâteau" en anglais ?

par Caspar Dim 30 Mar 2014 - 16:14
Just correcting tiptop's "il".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum