Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dandelion
Vénérable

Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Empty Re: Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ?

par dandelion Sam 29 Mar 2014 - 22:01
Chocolat a écrit:
dandelion a écrit:

Sinon je rêve ou Chocolat a osé appeler Cripure 'papy Cripure'? C'est pour garantir l'ambiance à son retour  Twisted Evil  On ne pourrait pas lui accorder une remise de peine pour bonne conduite par contumace ou pour services rendus au forum? Entre nous, j'ai perçu une baisse de la qualité de l'orthographe depuis qu'il ne vient plus. Je proposerais bien d'évaluer l'apport des différents contributeurs au forum, mais je sens que je me ferais virer  Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 248604097   

Non, non, tu ne rêves pas.
Quand il est là, je l'appelle papa et quand il n'est pas là, je l'appelle papy.
En vrai tu ne t'appelles pas Luke quand même  Suspect (en même temps, Chocolat, ça fait plutôt côté obscur de la force  pale 
verdurin
verdurin
Habitué du forum

Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Empty Re: Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ?

par verdurin Sam 29 Mar 2014 - 22:07
iphigénie a écrit:Bon , allez c'est ok.
Mais uniquement lorsque les enseignants pourront évaluer leur CDE, leur IPR et leur ministre. Pas question d'être seul évalué par tout le monde, suis pas un canard sauvage, comme dirait Audiard. 
+1

_________________
Contre la bêtise, les dieux eux mêmes luttent en vain.
Ni centidieux, ni centimètres.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Empty Re: Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ?

par Chocolat Sam 29 Mar 2014 - 22:09
dandelion a écrit:

En vrai tu ne t'appelles pas Luke quand même  Suspect (en même temps, Chocolat, ça fait plutôt côté obscur de la force  pale 

 :lol!: 

Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Cookie10

_________________
Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Art1111
dandelion
dandelion
Vénérable

Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Empty Re: Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ?

par dandelion Sam 29 Mar 2014 - 22:17
OMG, je le savais  affraid 
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Empty Re: Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ?

par Chocolat Sam 29 Mar 2014 - 22:23
On va se faire virer d'ici vite fait !  Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 248604097 

_________________
Peut-on un jour imaginer en France les élèves évaluant leurs enseignants ? - Page 4 Art1111
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum