Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par John Sam 29 Mar 2014 - 21:42
Tenue sportive et cheveux courts: le "look" de la jeune Sunnie Kahle, 8 ans, ne passe pas auprès des dirigeants de l’école chrétienne de Timberlake en Virginie. A tel point que ces derniers l'ont exclue de l'établissement, rapportait mardi le Huffington Post. [...]

Dans une lettre envoyée aux grands-parents de la fillette, qui en ont sa charge, l'école religieuse en détaille les raisons: "Nous pensons que Sunnie et sa famille doivent comprendre que Dieu l’a faite en tant que femme, ses vêtements et son comportement doivent correspondre à l’identité que Dieu lui a donné. Dans ce contexte, la Timberlake Christian School n'est pas un endroit adapté pour elle". Doris Thompson, la grand-mère de Sunnie, racontait à la chaîne américaine ABC, que sa petite-fille, réputée bonne élève, est très affectée par cette exclusion: "Elle pleure tous les matins en prenant le bus, elle pleure quand elle rentre à la maison, car elle veut retrouver ses amies d'école".

La famille Thompson n'ayant pas souhaité soumettre Sunnie aux règles vestimentaires imposées par l'école, la petite fille est désormais scolarisée dans une école publique.
www.bfmtv.com/international/etats-unis-renvoyee-ecole-manque-feminite-741337.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Gryphe
Gryphe
Médiateur

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Gryphe Sam 29 Mar 2014 - 21:50
John a écrit:"Nous pensons que Sunnie et sa famille doivent comprendre que Dieu l’a faite en tant que femme, ses vêtements et son comportement doivent correspondre à l’identité que Dieu lui a donné. "
Qu’est-ce que c'est encore que cette histoire ?  Suspect
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par gelsomina31 Sam 29 Mar 2014 - 21:50
:lol: 
Depuis quand faut il attendre une once d'intelligence de la part de ce type d'établissement que certains osent nommer "école"?  Rolling Eyes  L'école est sensée rendre les gens intelligents, non?

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
avatar
thrasybule
Devin

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par thrasybule Sam 29 Mar 2014 - 21:52
"Dieu l’a faite en tant que femme, ses vêtements et son comportement doivent correspondre à l’identité que Dieu lui a donnée": on a la une formule qui condense toute l'horreur de l'événement. J'en hurlerais de rage.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Thalia de G Sam 29 Mar 2014 - 21:54
thrasybule a écrit:"Dieu l’a faite en tant que femme, ses vêtements et son comportement doivent correspondre à l’identité que Dieu lui a donnée": on a la une formule qui condense toute l'horreur de l'événement. J'en hurlerais de rage.
N'importe qui de sensé en ferait autant.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par mamieprof Sam 29 Mar 2014 - 22:00
Sur leur site internet on ne voit que des filles avec des cheveux très longs, pas une seule fille aux cheveux courts. Dieu n'aime pas les filles aux cheveux courts maintenant ?
La petite est plutôt ronde, elle ne va pas mettre des petites robes à smocks !!!
Ils sont trop  :censure:  Quelle tristesse de voir cette gamine séparée du jour au lendemain de ses petites camarades pour un motif ridicule. J'imagine que les autres parents approuvent et ne se battront pas pour la petite...
CHADES
CHADES
Niveau 5

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par CHADES Sam 29 Mar 2014 - 22:02
J'adore, je vais planter dès cette nuit un drapeau américain dans ma pelouse yesyes yesyes yesyes
Olympias
Olympias
Prophète

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Olympias Sam 29 Mar 2014 - 22:02
J'ai déjà lu ça dans la semaine. 
Décidément, l'imbécillité crasse qui enveloppe ces milieux ignares continue de  se déployer avec une constance qui force l'admiration...S'ils se limitaient à penser que les dinosaures ont disparu parce qu'ils n'ont pas trouvé de place dans l'arche de Noé...mais non !!! Tant de conne*** laisse  :shock:  affraid  furieux  furieux  furieux  furieux
avatar
User17706
Bon génie

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par User17706 Sam 29 Mar 2014 - 22:05
J'espère pour sa tension que Dieu ne tombera pas sur cet article.
Olympias
Olympias
Prophète

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Olympias Sam 29 Mar 2014 - 22:06
CHADES a écrit:J'adore, je vais planter dès cette nuit un drapeau américain dans ma pelouse yesyes yesyes yesyes
Attention, un dinosaure oublié de l'arche risquerait de tomber sur la maison !!!!
Olympias
Olympias
Prophète

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Olympias Sam 29 Mar 2014 - 22:12
Allez, ça console, les curaillons télévangéliques traînés en justice !!!

http://www.christianpost.com/news/christian-tv-network-daystar-makes-staff-cuts-amid-sexual-allegations-49567/
Bienvenue dans le monde christiano-merveilleux (et plein de dollars.... Twisted Evil ) de Lou ravi et de sa coconne brushée
USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Articl10

Mais c'est qu'elle a pris du poids...depuis l'époque où j'avais concocté mon cours sur le fondamentalisme évangélique
C'est beau, non ??
USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Joni-l10
dandelion
dandelion
Vénérable

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par dandelion Sam 29 Mar 2014 - 22:15
Ma mère m'a raconté qu'une enseignante avait été renvoyée chez elle dans les années soixante parce qu'elle s'était présentée en pantalon. Ils ont juste cinquante ans de retard pour l'habillement, ce n'est pas si mal, après tous en sciences ça peut friser les cent cinquante ans quand même  Rolling Eyes
Olympias, les dinosaures et les humains vivaient jadis en bonne entente (d'où le sobriquet de Rex encore souvent donné aux chiens de nos jours, en souvenir des T. Rex qui autrefois ramenaient si docilement des os...). J'avais entendu un numéro de Là bas si j'y suis sur le sujet, et c'était vraiment surréaliste (ils visitaient un musée anti théorie de l'évolution où la difficulté posée par les dinosaures avait été résolue ainsi, humains et dinosaures avaient cohabité).
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Reine Margot Sam 29 Mar 2014 - 22:16
Steve Newlin y était aussi?  :lol:  :lol:  :lol: 

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Tumblr_m5gyojzyjI1r31q91o1_500

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Olympias
Olympias
Prophète

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Olympias Sam 29 Mar 2014 - 22:18
dandelion a écrit:Ma mère m'a raconté qu'une enseignante avait été renvoyée chez elle dans les années soixante parce qu'elle s'était présentée en pantalon. Ils ont juste cinquante ans de retard pour l'habillement, ce n'est pas si mal, après tous en sciences ça peut friser les cent cinquante ans quand même  Rolling Eyes
Olympias, les dinosaures et les humains vivaient jadis en bonne entente (d'où le sobriquet de Rex encore souvent donné aux chiens de nos jours, en souvenir des T. Rex qui autrefois ramenaient si docilement des os...). J'avais entendu un numéro de Là bas si j'y suis sur le sujet, et c'était vraiment surréaliste (ils visitaient un musée anti théorie de l'évolution où la difficulté posée par les dinosaures avait été résolue ainsi, humains et dinosaures avaient cohabité).
Ouiiiiiiiiiiiii et on a appris à faire de l'ULM avec les vélociraptors...
yogi
yogi
Sage

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par yogi Sam 29 Mar 2014 - 22:32
Au Colorado ,une petite de 9ans s'est faite virée, temporairement, du bahut car elle avait la boule à zéro afin de montrer son soutien à sa copine atteinte d'un cancer. L'administration a considéré qu'elle ne suivait pas le "dress code".

http://www.buzzfeed.com/rachelzarrell/girl-who-shaved-her-head-to-support-friend-with-cancer-barre


Dernière édition par yogi le Dim 30 Mar 2014 - 0:02, édité 1 fois

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
mamieprof
mamieprof
Grand sage

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par mamieprof Sam 29 Mar 2014 - 23:54
Quelle geste magnifique de la part de cette petite qui soutient sa copine. Et bravo aux parents qui ont accepté le geste. Quelle école de  :censure: 

Comment peut-on l'exclure ?  A pleurer...
yogi
yogi
Sage

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par yogi Dim 30 Mar 2014 - 0:02
mamieprof a écrit:Quelle geste magnifique de la part de cette petite qui soutient sa copine. Et bravo aux parents qui ont accepté le geste. Quelle école de  :censure: 

Comment peut-on l'exclure ?  A pleurer...
+1 ,je serais parent je la retirerais de cette école!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
avatar
thrasybule
Devin

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par thrasybule Dim 30 Mar 2014 - 0:07
Euh, je viens de voir le reportage, j'hallucine: vous avez vu les références à la Bible dans la lettre de renvoi?
piesco
piesco
Modérateur

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par piesco Dim 30 Mar 2014 - 0:20
PauvreYorick a écrit:J'espère pour sa tension que Dieu ne tombera pas sur cet article.

 Razz 

Cincinnata
Cincinnata
Habitué du forum

USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine. Empty Re: USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.

par Cincinnata Dim 30 Mar 2014 - 1:41
Cheveux longs, idées courtes...  :lol: 

_________________
" Je ne promettrai donc pas le plaisir, mais je donnerai comme fin la difficulté vaincue." Alain
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum