Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
anneso17
Niveau 5

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par anneso17 Mar 29 Avr 2014 - 16:14
Bonjour,

je viens de voir sur paye en ligne Créteil mon bulletin de paye pour Avril 2014 et il y a une ligne : total du perçu 116.73 EN PLUS ???
Je ne comprends pas  Embarassed   heu   😕 

Je suis PP d'une classe de 5e, et j'ai une heure supp !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par Pseudo Mar 29 Avr 2014 - 16:19
C'est indiqué "total du perçu 116.73 EN PLUS" ?
J'ai toujours eu "total du + perçu" ou "du - perçu".
C'est de l'argent que tu as reçu en trop (+) ou en (-) et qui explique le total de ce qui t'est versé.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
avatar
anneso17
Niveau 5

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par anneso17 Mar 29 Avr 2014 - 16:21
C'est de l'argent que j'ai reçu en plus, c'est dans la colonne à payer ! 😕 
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par Pseudo Mar 29 Avr 2014 - 16:28
anneso17 a écrit:C'est de l'argent que j'ai reçu en plus, c'est dans la colonne à payer ! 😕 

On te les retire, c'est ça ? Ou on te les ajoute ?

C'est de l'argent que tu as reçu en trop, les mois qui ont précédés.
Et si on te les ajoute, c'est de l'argent qu'on avait oublié de te donner.

Tu devrais avoir une petite fiche avec ton bulletin de salaire qui t'explique d'où ça sort.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
avatar
anneso17
Niveau 5

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par anneso17 Mar 29 Avr 2014 - 16:30
Non, non c'est de l'argent que l'on me donne !
Et je ne vois pas ce que ça peut être ...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par Pseudo Mar 29 Avr 2014 - 16:32
Ben de quoi tu te plains ? C'est une régularisation de quelque chose (il doit y avoir un petit - avant perçu). Tu en saura plus quand tu recevra ton bulletin, il y aura un feuille en plus qui t'expliquera.
Enjoy !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
avatar
anneso17
Niveau 5

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par anneso17 Mar 29 Avr 2014 - 16:33
Ok on verra avec la feuille alors Smile
avatar
Enaeco
Vénérable

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par Enaeco Mer 30 Avr 2014 - 0:07
anneso17 a écrit:Bonjour,

je viens de voir sur paye en ligne Créteil mon bulletin de paye pour Avril 2014 et il y a une ligne : total du perçu 116.73 EN PLUS ???
Je ne comprends pas  Embarassed   heu   😕 

Je suis PP d'une classe de 5e, et j'ai une heure supp !

Bonjour.

J'ai eu la même bizarrerie sur la paye de Mars...
Je suis également sur Créteil. J'ai exactement le même chiffre que toi (116,73).

As-tu touché la prime d'installation au cours des derniers mois? Pour ma part, je la soupçonne d'avoir mis le bazar dans les CSG et autres dûs.
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par Lolo_Ecolo Mer 30 Avr 2014 - 6:17
J'ai eu ça ce mois ci et ça correspondait à mon changement d'échelon du mois d'octobre. Il ne m'avait toujours rien versé, c'était donc un rattrapage.
piesco
piesco
Modérateur

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par piesco Mer 30 Avr 2014 - 7:06
Totalement HS

Lolo!  ballon 


_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
User5899
Demi-dieu

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par User5899 Mer 30 Avr 2014 - 9:59
Ce ne serait pas "dû-perçu" ? La différence entre ce qu'on vous doit (nouvel échelon par exemple) et ce que vous perçûtes (ancien échelon par exemple) ?
avatar
Enaeco
Vénérable

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par Enaeco Mer 30 Avr 2014 - 10:02
Cripure a écrit:Ce ne serait pas "dû-perçu" ? La différence entre ce qu'on vous doit (nouvel échelon par exemple) et ce que vous perçûtes (ancien échelon par exemple) ?

Pour ma part, j'ai déjà eu le rattrapage de l'échelon sur le mois de Décembre.
Et la, rebelote, un nouveau dû-perçu !
1 nouvel échelon acquis dans le trimestre?  cheers 
avatar
anneso17
Niveau 5

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par anneso17 Jeu 1 Mai 2014 - 11:45
Lolo_Ecolo a écrit:J'ai eu ça ce mois ci et ça correspondait à mon changement d'échelon du mois d'octobre. Il ne m'avait toujours rien versé, c'était donc un rattrapage.

Ah oui, moi aussi j'ai changé d'échelon au 1er septembre, c'est peut-être ça alors ...
un certifié à l'échelon 4 devrait avoir combien en traitement brut ?

avatar
anneso17
Niveau 5

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par anneso17 Jeu 1 Mai 2014 - 11:46
Enaeco a écrit:
Cripure a écrit:Ce ne serait pas "dû-perçu" ? La différence entre ce qu'on vous doit (nouvel échelon par exemple) et ce que vous perçûtes (ancien échelon par exemple) ?

Pour ma part, j'ai déjà eu le rattrapage de l'échelon sur le mois de Décembre.
Et la, rebelote, un nouveau dû-perçu !
1 nouvel échelon acquis dans le trimestre?  cheers 

Moi aussi j'avais déjà eu un rattrapage "du perçu" en décembre !
avatar
anneso17
Niveau 5

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par anneso17 Sam 3 Mai 2014 - 9:49
Bon ben ça ne peut pas être le changement d'échelon car j'avais déjà eu le rattrapage en décembre !
Ca m'intrigue ! 😕 
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

Total du perçu : qu'est ce que c'est ? Empty Re: Total du perçu : qu'est ce que c'est ?

par Lolo_Ecolo Sam 3 Mai 2014 - 13:35
piesco a écrit:Totalement HS

Lolo!  ballon 


Coucou ma belle!!

Comment ça va? :-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum