Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry Empty Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry

par John Lun 5 Mai 2014 - 16:45
Deux adolescentes de 15 ans et 12 ans ont été interpellées dimanche, après le déclenchement d’une alarme, vers 13h30, à l’école maternelle Raoul Dautry, allée Fromentin à Limoges.

Grâce au témoignage d’une promeneuse, elles ont été interpellées dans une rue voisine. Dans leur sac à dos, des fournitures de bureau et un ordinateur portable ont été découverts. Elles seront convoquées devant le juge pour enfants le 24 juillet et ont été en attendant remises à leurs parents.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2014/05/05/deux-adolescentes-de-12-et-15-ans-cambriolent-une-ecole-maternelle_1993056.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité-B
Habitué du forum

Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry Empty Re: Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry

par Invité-B Lun 5 Mai 2014 - 17:58
Limoges, autrefois petite ville calme, devient de plus en plus craignos. Ca m'attriste vu que ça reste la ville de mon enfance (et la ville du cœur) mais c'est un fait.
Il ne faut pas ensuite que Rodet s'étonne de s'être pris une veste aux Municipales quand on voit l'évolution de la population/délinquance là-bas.
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry Empty Re: Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry

par Docteur OX Lun 5 Mai 2014 - 19:02
C'est vrai qu'avec tout le matos informatique qui se trouve dans les établissements scolaires, ça devient de plus en plus intéressant pour les cambrioleurs.
dandelion
dandelion
Vénérable

Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry Empty Re: Limoges : deux adolescentes tentent de cambrioler l'école maternelle Raoul Dautry

par dandelion Lun 5 Mai 2014 - 19:10
Docteur OX a écrit:C'est vrai qu'avec tout le matos informatique qui se trouve dans les établissements scolaires, ça devient de plus en plus intéressant pour les cambrioleurs.
Tout le matos informatique et l'absence d'une sécurité suffisante. Je serais assez pour qu'on considère aussi le coût de la sécurité et des éventuels dommages/assurances lorsqu'on parle du numérique. Mais comme on n'envisage souvent même pas le coût de la maintenance, je rêve doucement là  No 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum