Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

RTL-on refait le monde: défense des enseignants par Philippe Bilger Empty RTL-on refait le monde: défense des enseignants par Philippe Bilger

par Docteur OX Ven 16 Mai 2014 - 20:59
Intervention de P.Bilger à la 10ème minute... sur la "fameuse" journée de rentrée

http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde/ecouter/on-refait-le-monde-du-16-mai-2014-7772044838
Catsoune
Catsoune
Expert

RTL-on refait le monde: défense des enseignants par Philippe Bilger Empty Re: RTL-on refait le monde: défense des enseignants par Philippe Bilger

par Catsoune Ven 16 Mai 2014 - 21:16
Oui, mais c'est une intervention très courte.

J'ai aimé " Le populisme anti-prof".

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Celadon
Celadon
Demi-dieu

RTL-on refait le monde: défense des enseignants par Philippe Bilger Empty Re: RTL-on refait le monde: défense des enseignants par Philippe Bilger

par Celadon Ven 16 Mai 2014 - 21:19
Ah oui, bien, Bilger. Tous s'accordent à dire qu'on doit être respectés, et il y en a un qui a compris que la paix sociale avait été achetée. Merci les syndicats.
Et puis j'apprends que 70 % des recettes fiscales en France sont fournies par... 18% des Français et que le milliard accordé par Valls aux plus défavorisés a fait chuter le pourcentage de contribuables qui était un peu au-dessus de 20%... je sais, ce n'est pas le sujet du fil mais j'en suis restée  :shock:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum