Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il  ??? Empty Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par pitchounette Dim 18 Mai - 19:33
Bonsoir voilà mon disque dur crée des fichiers sans que je sache à quoi c'est dû.
Le nom est à rallonge : 559eef732 et j'oublie des caractères... Savez-vous à quoi ils peuvent bien servir?


Dernière édition par henriette le Dim 18 Mai - 23:00, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
avatar
the educator
Fidèle du forum

Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il  ??? Empty Re: Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par the educator Lun 19 Mai - 8:29
Donne le nom complet, l'extension, et aussi l'emplacement sur le disque. Est ce qu'en masquant les fichiers et dossiers systemes ils disparaissent?
avatar
pitchounette
Expert

Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il  ??? Empty Re: Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par pitchounette Lun 19 Mai - 17:34
merci de m'aider à comprendre
je mets une photo pour que tu visualises mieux le nom "à rallonge".
Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il  ??? Fichie10
j'ai cliqué sur supprimer...ils ont été bien supprimé tous les 2.

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
coquelicot
coquelicot
Niveau 9

Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il  ??? Empty Re: Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par coquelicot Lun 19 Mai - 17:53
Ça ne serait pas les sauvegardes automatiques de tes fichiers par Windows ?
avatar
pitchounette
Expert

Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il  ??? Empty Re: Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par pitchounette Lun 19 Mai - 19:14
Merci tu m'as lancé une piste. en fait voilà le résumé de cette discussion fichier eula

Ce sont des fichiers temporaires d'une installation de .Net 4.0
ouf  Razz 

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
avatar
the educator
Fidèle du forum

Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il  ??? Empty Re: Mon disque dur externe crée des fichiers avec un nom à rallonge : de quoi s'agit-il ???

par the educator Mar 20 Mai - 7:27
Attention aux suppressions quand même, la prochaine fois, pas de prise de risque quand tu n'est pas sure...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum