Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ramanujan974
Érudit

"Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée - Page 2 Empty Re: "Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée

par Ramanujan974 Jeu 14 Déc 2023 - 3:37
Renseigne toi aussi sur la rémunération.
Dans mon lycée, chaque membre du secrétariat d'examen touche une imp.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

"Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée - Page 2 Empty Re: "Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée

par zigmag17 Jeu 14 Déc 2023 - 6:29
Ramanujan974 a écrit:Renseigne toi aussi sur la rémunération.
Dans mon lycée,  chaque membre du secrétariat d'examen touche une imp.

Une IMP???? affraid
Dans mon établissement actuel je ne sais pas car je ne suis pas proche de la petite équipe qui gère le secrétariat d'examens mais dans mon lycée précédent une collègue m'avait confié qu'elle avait reçu quasiment l'équivalent d'un mois de salaire supplémentaire pour cette tâche. Je ne sais pas de qui dépend le montant de l'enveloppe. En tout cas ça vaut le coup de se renseigner.
nc33
nc33
Niveau 10

"Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée - Page 2 Empty Re: "Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée

par nc33 Jeu 14 Déc 2023 - 8:45
Regarde aussi la durée et la quantité de travail par semaine : chez nous par exemple, ça commence début mai et ça se termine vers le 10 juillet et c'est très irrégulier selon les semaines.
LouiseMichel
LouiseMichel
Niveau 2

"Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée - Page 2 Empty Re: "Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée

par LouiseMichel Jeu 14 Déc 2023 - 19:44
Merci de vos conseils. Renseignements pris auprès des 2 collègues qui sont au secrétariat du bac, elles m'ont dit toucher chaque année entre 1200 et 1600€!!! Je ne sais pas grâce à quel financement.
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

"Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée - Page 2 Empty Re: "Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée

par Une passante Jeu 14 Déc 2023 - 20:21
C'est donc probablement le montant d'une IMP : 1250 euros avec peut-être un quart d'IMP en plus (312.50).
Jenny
Jenny
Médiateur

"Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée - Page 2 Empty Re: "Convoquée" 3 semaines pour assurer le secrétariat du baccalauréat dans mon lycée

par Jenny Jeu 14 Déc 2023 - 20:24
J'ai déjà touché des HSE.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum