Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simone de Beauvoir
Niveau 5

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Simone de Beauvoir Mar 21 Avr 2009 - 10:30
Agrégation interne LC pour moi
avatar
Invité
Invité

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Invité Ven 24 Avr 2009 - 23:10
agreg interne LM, pour la première fois, et en travaillant toute seule.
*Flora*
*Flora*
Niveau 6

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par *Flora* Dim 3 Mai 2009 - 22:19
Agreg interne LM pour la première fois
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Mermoz Dim 3 Mai 2009 - 22:55
agreg interne LC, mais avec pour seul objectif de décrocher une bonne note en grec! (j'suis pas une grosse bosseuse de nature moi Rolling Eyes ) si certains préparent le grec pour l'écrit...

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Magenko
Magenko
Niveau 2

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Magenko Dim 3 Mai 2009 - 23:43
Si tout va bien je retente l'agreg externe. Et sans doute l'interne aussi (mais l'externe en priorité). En priant que le nouveau sujet "transversal" soit moins pourri : il change cette année.
Magenko
Magenko
Niveau 2

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Magenko Dim 3 Mai 2009 - 23:47
adel a écrit:Angua, les cours du CNED en eux-mêmes sont tout à fait abordables (une dizaine d'euros si mes souvenirs sont bons). C'est déjà ça...

Hein ? au début des années 2000, avant le passage à l'euro, pour la musique c'était déja 1500 balles ! :wanted: affraid
John
John
Médiateur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par John Lun 4 Mai 2009 - 0:11
Oui mais Magenko toi c'est en musique !

Pour les cours du Cned :

Adel parle des bouquins du cned qu'on peut acheter ds le commerce pour 12€ et qui sont les mêmes que ceux que tu reçois en t'inscrivant pour 350€ au cned. Mais ds ce cas-là (les 350€) tu as en + les devoirs à envoyer et des exercices autocorrectifs...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Carabas
Carabas
Vénérable

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Carabas Lun 4 Mai 2009 - 0:20
J'aurais bien tenté les capes doc, mais apparemment, il faut s'inscrire en M2 obligatoirement. Donc tout compte fait, non. Rolling Eyes

Et un post qui ne sert à rien, un!
minnie
minnie
Expert

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par minnie Lun 4 Mai 2009 - 9:22
Je songe de plus en plus sérieusement à m'inscrire au Cned pour l'agreg interne... mais bon tous les ans ou presque je suis très motivée en juin, un peu moins en aout parce que j'ai profité de mes vacances et plus du tout à la TOussaint quand je vois que je suis débordée.
C'est comme la gym, il me faudrait un coach Very Happy
Clarianz
Clarianz
Empereur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Clarianz Lun 4 Mai 2009 - 16:10
Agreg' ext en LM

--minnie, co(a)chons-nous donc! j'ai moi aussi le même pb!! Very Happy

_________________
Mama's Rock
minnie
minnie
Expert

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par minnie Lun 4 Mai 2009 - 16:14
Aucun souci pour moi Very Happy
L'agreg externe waouh! j'ai tout oublié du latin et de l'AF.
Clarianz
Clarianz
Empereur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Clarianz Lun 4 Mai 2009 - 18:05
et moi donc!!!

mp!

_________________
Mama's Rock
marininha
marininha
Habitué du forum

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par marininha Lun 4 Mai 2009 - 18:59
moi aussi j'ai des soucis de motivation, mais suivant les programmes, je tenterai peut etre l'agreg externe LM
Clarianz
Clarianz
Empereur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Clarianz Lun 4 Mai 2009 - 19:59
on va fonder un club...

_________________
Mama's Rock
val09
val09
Neoprof expérimenté

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par val09 Lun 4 Mai 2009 - 20:12
Dès 2010, faudra-t-il un M2 ou on a encore 1 an de répit ?

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
John
John
Médiateur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par John Lun 4 Mai 2009 - 20:14
Pour l'externe il faudra avoir un master 2, être en master 2, ou être inscrit en master 1 et avoir tenté les concours cette année en étant présent aux écrits.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
maglore
maglore
Niveau 3

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par maglore Lun 4 Mai 2009 - 22:14
Je me réinscris en agrégation interne, je vise la bi-admissibilité au minimum, enfin pour le moment, j'essaie de partir gagnante! Dans quelques mois, ce sera plus dur... :lecteur:
Clarianz
Clarianz
Empereur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Clarianz Lun 4 Mai 2009 - 22:32
y compris pour les certifiés??

--ça m'inquiète un peu là!

_________________
Mama's Rock
avatar
lilia
Niveau 2

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par lilia Mar 5 Mai 2009 - 22:50
Clémentine a écrit:y compris pour les certifiés??

--ça m'inquiète un peu là!

Je me pose la même question! je suis néotit mais je n'ai pas de master vais-je pouvoir passer l'agreg?
Clarianz
Clarianz
Empereur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Clarianz Mer 6 Mai 2009 - 7:25
je n'arrive pas à savoir... tu as des pistes pour se renseigner?

_________________
Mama's Rock
Clarianz
Clarianz
Empereur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Clarianz Lun 11 Mai 2009 - 17:01
Alors après recherches: le CAPES permet toujours (et ce n'est pas remis en question) de présenter l'Agrégation Externe.

_________________
Mama's Rock
avatar
lilia
Niveau 2

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par lilia Lun 11 Mai 2009 - 20:47
Bonne nouvelle! merci!
avatar
carlotta
Habitué du forum

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par carlotta Lun 11 Mai 2009 - 21:02
Moi aussi je pense tenter l'agreg interne en 2010... mais juste pour voir (c'est déjà un premier pas!).
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Reine Margot Mar 12 Mai 2009 - 8:09
Clémentine a écrit:Alors après recherches: le CAPES permet toujours (et ce n'est pas remis en question) de présenter l'Agrégation Externe.

ah ben quand même! ça vaut bien un master le capes je trouve.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Clarianz
Clarianz
Empereur

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par Clarianz Mar 12 Mai 2009 - 8:37
a ben on est d'accord!!

mais tout le monde ne le pense pas... il était question de supprimer ce droit dans les projets qui ont été retirés

_________________
Mama's Rock
exileealest
exileealest
Niveau 1

Concours 2010 - qui les tentera ? - Page 2 Empty Re: Concours 2010 - qui les tentera ?

par exileealest Dim 17 Mai 2009 - 8:46
Bonjour, pour ma part je compte tenter l'agreg externe en essayant de trouver du temps entre deux prep de cours !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum