Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Atnour13
Atnour13
Niveau 2

( Espagnol) Recherche CD manuel Tip Top 2nd Bac pro edition Foucher Empty ( Espagnol) Recherche CD manuel Tip Top 2nd Bac pro edition Foucher

par Atnour13 Lun 9 Juin 2014 - 15:40
Bonjour à tous,

Je cherche les pistes associées au manuel "Tip Top español" 2nd Bac Pro. En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance Smile
John
John
Médiateur

( Espagnol) Recherche CD manuel Tip Top 2nd Bac pro edition Foucher Empty Re: ( Espagnol) Recherche CD manuel Tip Top 2nd Bac pro edition Foucher

par John Lun 9 Juin 2014 - 15:43
Nous mettons tous les membres expressément en garde quant à l'importance d'utiliser des documents sonores, des videos ou des documents au format papier, dont vous détenez personnellement les droits, ou dont votre établissement détient les droits.
Légalement, la sauvegarde de tels documents ne peut se faire qu'à titre privé, et ne peut pas donner lieu à diffusion auprès de tiers (en particulier à des fins d'exploitation commerciale, mais pas seulement) si ces tiers ne bénéficient pas eux-mêmes de ces droits.
Pour vous procurer les pistes que vous cherchez, pensez à consulter d'abord le site de l'éditeur qui les diffuse, ainsi que votre CDI.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

( Espagnol) Recherche CD manuel Tip Top 2nd Bac pro edition Foucher Empty Re: ( Espagnol) Recherche CD manuel Tip Top 2nd Bac pro edition Foucher

par Frisouille Lun 9 Juin 2014 - 15:45
Nafi a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche les pistes associées au manuel "Tip Top español" 2nd Bac Pro. En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance Smile

Bonjour,
Il est apprécié de dire bonjour en se présentant avant de demander un service. Merci pour nous.
Smile
https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

John, toujours plus rapide. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum