Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine Empty Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine

par Singing in The Rain Lun 16 Juin 2014, 20:54
Maux d'Enfants / Patrick Bruel La Fouine

Fatiha
Fatiha
Niveau 6

Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine Empty Re: Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine

par Fatiha Lun 16 Juin 2014, 21:12
La mélodie est nulle, Patrick est monotone. Je n'aime pas la fouine mais heureusement qu'il y a son couplet.
Sur le harcèlement des jeunes, je préfère "college boy", dont le clip est certes plus choquant et violent.
avatar
Invité
Invité

Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine Empty Re: Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine

par Invité Sam 22 Nov 2014, 13:26
j'adore cette chanson ! Patrick Bruel est comme à son habitude, exceptionnel. Et La Fouine apporte ce petit côté décalé. Un pur moment de bonheur et de réflexion.
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine Empty Re: Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine

par Docteur OX Sam 22 Nov 2014, 13:29
Pour faire reculer le harcèlement, je suis prêt à tout: même à écouter Bruel et la Fouine !
Moonchild
Moonchild
Sage

Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine Empty Re: Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine

par Moonchild Sam 22 Nov 2014, 14:25
Docteur OX a écrit:Pour faire reculer le harcèlement, je suis prêt à tout: même à écouter Bruel et la Fouine !
Ca, ça peut se discuter... entre deux maux...
angedemon
blanche
blanche
Expert

Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine Empty Re: Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine

par blanche Sam 22 Nov 2014, 14:43
Personnellement, je trouve cette chanson très réussie.
henriette
henriette
Médiateur

Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine Empty Re: Chanson sur le harcèlement "Maux d'enfants" Bruel La Fouine

par henriette Sam 22 Nov 2014, 15:10
blanche a écrit:Personnellement, je trouve cette chanson très réussie.
Je la trouve plutôt réussie, moi aussi. J'espère en tout cas qu'elle pourra aider, même un peu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum