Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

"Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie ! Empty "Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie !

par John Lun 28 Juil 2008 - 16:45
Bon alors je ne sais pas comment ils choisissent les mots-clés indiqués sur le portail, mais c'est en général amusant. Capes reste (tant mieux)mais il est pour l'instant suivi de près par les mots "dragon" et "annette" (un dragon à l'aneth, ça doit être très bon).

Bref, ne soyez pas effrayé si les mots clés semblent un peu bizarre, ca devrait se régulariser à la longue...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Leil
Leil
Esprit éclairé

"Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie ! Empty Re: "Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie !

par Leil Lun 28 Juil 2008 - 17:27
John a écrit: il est pour l'instant suivi de près par les mots "dragon" et "annette" (un dragon à l'aneth, ça doit être très bon).

Mouarf ! :lol!: Mais normalement, on met de l'estragon avec le dragon ! :lol:

Ok ma blague de lettres classiques est nulle.

*je sors*

_________________
http://www.bricabook.fr/
avatar
Fizz
Habitué du forum

"Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie ! Empty Re: "Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie !

par Fizz Lun 28 Juil 2008 - 17:28
Tiens, les mots-clés bizarres, ça ne te rappelle rien, Leil ? :lol:
Leil
Leil
Esprit éclairé

"Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie ! Empty Re: "Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie !

par Leil Lun 28 Juil 2008 - 17:29
Fizwizbiz a écrit:Tiens, les mots-clés bizarres, ça ne te rappelle rien, Leil ? :lol:

Si, si ! :lol!: Nous sommes cernés par les mots-clés.

_________________
http://www.bricabook.fr/
avatar
Hamlette
Fidèle du forum

"Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie ! Empty Re: "Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie !

par Hamlette Lun 28 Juil 2008 - 17:44
J'ai l'explication John ! J'ai voulu tester la fonction "rechercher" sur le forum, pour voir si elle était mieux que sur l'ancien, et j'ai tapé "dragon" parce que je me souvenais avoir croisé un message dont l'intitulé contenait ce mot...
Pour vérifier, je viens de faire la même chose avec "blabla"... Et paf, "blabla" se retrouve dans les mots clefs du portail !

Au passage, je n'ai pas retrouvé le message en question grâce au moteur de recherche... alors qu'il existe bel et bien ici !

Edit : en fait, il fallait taper "dragons" ! Et là ça marche, ouf...
John
John
Médiateur

"Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie ! Empty Re: "Les mots clés" sur le portail... Humour et fantaisie !

par John Lun 28 Juil 2008 - 18:17
Ah, c'est pour ça !!!

Bravo mushroom !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum