Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
Fidèle du forum

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par livie Mer 13 Aoû 2014 - 15:44
humhum 

Bon... c'est à n'y rien comprendre.
proflatin
proflatin
Niveau 6

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par proflatin Jeu 14 Aoû 2014 - 20:31
J'ai passé ma visite la semaine dernière.
le dossier que m'avait envoyé la dep (division de l'enseignement privé) demandait une attestation médicale mais il n'y avait aucun formulaire. Le médecin m'a fait l'attestation et j'ai payé ma visite.
livie
livie
Fidèle du forum

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par livie Jeu 14 Aoû 2014 - 20:42
Oui dans le privé cela se passe ainsi.
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par Kagome Ven 15 Aoû 2014 - 0:09
Je suis dans le privé et la DEP m'a envoyé 2 formulaires à remplir par le médecin :
- l'attestation à remplir (en 2min) qu'il devait me rendre car à renvoyer à la DEP
- formulaire de remboursement de frais pour lui =je n'ai pas payé car il se fait payer grâce à ce papier.


_________________
Makenaï Zettaï
proflatin
proflatin
Niveau 6

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par proflatin Ven 15 Aoû 2014 - 4:21
Kagome a écrit:Je suis dans le privé et la DEP m'a envoyé 2 formulaires à remplir par le médecin :
- l'attestation à remplir (en 2min) qu'il devait me rendre car à renvoyer à la DEP
- formulaire de remboursement de frais pour lui =je n'ai pas payé car il se fait payer grâce à ce papier.


A mon avis, chaque académie fonctionne différemment. Ou alors le dossier que j'ai reçu était incomplet...  Suspect 
titeprof
titeprof
Expert

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par titeprof Ven 15 Aoû 2014 - 9:55
ouh je me rappelle encore de cette fameuse visite, il y a dix ans :
toubib : "ça va?"
moi "bah oui"
toubib : "bon pour le service ! "
 :shock: :lol: 

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
livie
livie
Fidèle du forum

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par livie Ven 15 Aoû 2014 - 11:01
Oui cela doit dépendre car pour ma part quand j'étais suppléante dans le privé je ne m'étais pas faite rembourser et le médecin n'avait pas besoin d'être agrée.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par Naoo Ven 15 Aoû 2014 - 11:07
titeprof a écrit:ouh je me rappelle encore de cette fameuse visite, il y a dix ans :
toubib : "ça va?"
moi "bah oui"
toubib : "bon pour le service ! "
 :shock: :lol: 

Exactement la même  :lol: 
Surtout que j'ai bloqué parce que je pensais que c'était une généraliste, et sur la porte : "sexologue"... Heureusement son papier et son tampon n'en font pas mention, ça aurait été drôle pour mon dossier  Rolling Eyes 
proflatin
proflatin
Niveau 6

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par proflatin Ven 15 Aoû 2014 - 12:50
Il m'a ausculté: pris la tension, écouté les poumons et le cœur puis pendant dix minutes s'est plaint de ses profs de français et des programmes. professeur 
Scrat
Scrat
Niveau 4

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par Scrat Ven 15 Aoû 2014 - 13:06
J'avais aussi deux documents à faire remplir. Pas de carnet de santé (paumé quelque part dans mes cartons), un vaccin non fait, ça je le savais.
Ca a aussi donné du :
-Vous vous sentez bien?
-Oui, ça va
-C'est bon, je vous signe vos papiers!

En fin de compte j'ai passé plus de temps à me rendre chez ce médecin agréé que dans son cabinet!

_________________
2009-2013: Assistante pédagogique en collège dans l'académie de Versailles.
2013-2014: Stagiaire en collège rural d'Orléans-Tours: 6è-5è
2014-2015: TZR en AFA: 5è-4è-3è en RRS  chevalier
2015-2016: Poste fixe dans le même collège RRS mais à CS: 13 ici et 4 ailleurs: une 6è, trois 4è et PP de 4è.
2016-2017: Toujours même poste fixe, 13h30 ici avec une 5è et deux 3è. CS ailleurs avec une 6è. Congés vêlage entre deux!
titeprof
titeprof
Expert

Attestation médicale d’aptitude - Page 3 Empty Re: Attestation médicale d’aptitude

par titeprof Sam 16 Aoû 2014 - 10:31
Exactement la même Laughing
Surtout que j'ai bloqué parce que je pensais que c'était une généraliste, et sur la porte : "sexologue"... Heureusement son papier et son tampon n'en font pas mention, ça aurait été drôle pour mon dossier Rolling Eyes

 :lol: :lol: :lol:  ça aurait été mythique !!!! j'aurais été à ta place, j'aurais demandé que la mention figure quelque part  Twisted Evil 

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum