Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
retraitée
Doyen

Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem - Page 3 Empty Re: Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem

par retraitée Mer 27 Aoû 2014, 14:17
Balthazaard a écrit:
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:
Herrelis a écrit:Des êtres neutres? Ça veut dire quoi? Que leurs noms vont finir en -um?

Kevinum et Dilanum, il est interdit de toucher aux pelouses de l'établissement !

Décidément les allemands nous montrent le chemin partout...si je me souviens bien la "jeune fille" est du neutre là bas.. (ça doit être tout ce qui me reste d'allemand)

En allemand, il y a des tas de neutres, pas seulement les jeunes filles ! Les diminutifs, souvent. Ainsi, on a Bub, masculin = garçon, et Bübchen, neutre, petit gamin.
avatar
may68
Expert

Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem - Page 3 Empty Re: Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem

par may68 Mer 27 Aoû 2014, 16:29
attention les illuminés ont créé une asso de parents d'élèves la FAPEC (Fédé Autonome de Parents Engagés et Courageux ) donc présence possible aux élections

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lancement-de-la-FAPEC-Federation-Autonome-de-Parents-Engages-et-Courageux-27226.html
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem - Page 3 Empty Re: Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem

par Reine Margot Mer 27 Aoû 2014, 16:49
Cripure a écrit:La haine pour Ludivine de la Richère sera le meilleur ciment de l'EN professeur

LudOvine. C'est un prénom mixte, quelle horreur, va-t-elle s'en remettre? :lol:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
retraitée
Doyen

Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem - Page 3 Empty Re: Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem

par retraitée Mer 27 Aoû 2014, 17:14
La divine, plutôt, vu que Dieu lui parle et l'inspire.
scot69
scot69
Modérateur

Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem - Page 3 Empty Re: Ludovine de la Rochère : "Je suis horrifiée" par la nomination de Najat Vallaud-Belkacem

par scot69 Mer 27 Aoû 2014, 19:25
Je m'étais fait traité de facho pour 2 motifs TRES sérieux:

- j'ai été au concert de Michel Sardou
- j'ai osé me plaindre des grèves de la SNCF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum