Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
philann
Doyen

Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée - Page 2 Empty Re: Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée

par philann Dim 31 Aoû 2014 - 7:21
Merci Celeborn! veneration
Bel article...et tellement vrai! Very Happy
pmuller
pmuller
Habitué du forum

Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée - Page 2 Empty Re: Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée

par pmuller Dim 31 Aoû 2014 - 7:27
sansara a écrit:Premier commentaire laissé sous l'article : "Voilà un homme qui mériterait de devenir ministre... de l'Éducation nationale".

Quelle consécration, être adoubé par les lecteurs du Figaro ! :lol!:  

Ah oui, c'est possible : à condition de bien adopter le double langage des politiques et de bien cultiver les relations avec les ministres successifs.

Soyons sérieux : être "adoubé" par les lecteurs du Figaro, c'est vraiment pas bon signe pour l'éducation !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée - Page 2 Empty Re: Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée

par Daphné Dim 31 Aoû 2014 - 10:02
Thalia de G a écrit:Merci, le lapin !

J'ai bien aimé ce commentaire : "Bravo à ce prof, mais il prend le risque, après de pareils propos, d'être muté à St Pierre et Miquelon ! "
Gare à tes oreilles !

Mais non, pour aller à Saint-Pierre-et-Miquelon, il faut postuler :lol:

Et ce collègue écrit tout ça dans ses publications diverses, communiqués de presse, publications syndicales, déclarations liminaires au CSE, blog........

Le MEN est donc on ne peut plus au courant Razz
avatar
Langelot
Niveau 9

Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée - Page 2 Empty Re: Figaro Vox : 5 conseils d'un prof à Najat Vallaud-Belkacem pour réussir sa rentrée

par Langelot Dim 31 Aoû 2014 - 10:15
Merci pour cet article. Dès demain, je vais subir le point N°3, je penserai à vous...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum