Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skindiver
Érudit

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par skindiver Dim 31 Aoû 2014 - 20:06
Il n'y a hélas rien à dire devant tant de bêtise de de haine...

Je suis inquiet car j'ai vraiment l'impression que les gens deviennent de plus en plus rétrogrades et à une vitesse folle. IL suffit de lire les commentaires sur les articles du nouvel obs ou de 20 minutes sur Facebook pour voir l'étendu de ce problème.
Les gens sont incultes et totalement manipulés, on va finir par revenir au temps de l'inquisition.

avatar
Invité
Invité

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 20:10
Je ne sais pas ce que prennent ces braves gens, mais je n'en veux pas!!!elephantroseelephantrose
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par Marie Laetitia Dim 31 Aoû 2014 - 20:12
osteoboy a écrit:Il n'y a hélas rien à dire devant tant de bêtise de de haine...

Je suis inquiet car j'ai vraiment l'impression que les gens deviennent de plus en plus rétrogrades et à une vitesse folle. IL suffit de lire les commentaires sur les articles du nouvel obs ou de 20 minutes sur Facebook pour voir l'étendu de ce problème.
Les gens sont incultes et totalement manipulés, on va finir par revenir au temps de l'inquisition.


Rolling Eyes

_________________
 Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
florestan
florestan
Grand sage

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par florestan Dim 31 Aoû 2014 - 20:12
holderfar a écrit:Je ne sais pas ce que prennent ces braves gens, mais je n'en veux pas!!!elephantroseelephantrose

C'est pas des braves gens, c'est l'ennemi affraid affraid affraid !!!

Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par Reine Margot Dim 31 Aoû 2014 - 20:14
pardon, mais j'ai hurlé de rire tellement c'est énorme; la sorcière :lol: :lol: , le petit prince bientôt émasculé :lol: :lol: , et la chute de l'article sur la fin du peuple français Razz Razz

On aurait voulu l'écrire on n'aurait pas réussi.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
John
John
Médiateur

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par John Lun 1 Sep 2014 - 0:32
Pour preuve, le débat hallucinant qui vient de ce terminer sur Europe 1 avec Caroline de Haas et Ludivine de la Rochère
Ah ben rien que les invités, ça fait halluciner...
De Haas et de la Rochère : ils n'ont donc personne d'autre d'intéressant à faire intervenir ? Rolling Eyes

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par User5899 Lun 1 Sep 2014 - 0:45
"Et pourtant, elles pendent" Razz



Blague à part, heureusement, au fond, que la loi sur le mariage pour tous a été accompagnée de ces débats. Jamais je n'aurais pensé qu'il y avait autant de gens perturbés dans mon pays.
henriette
henriette
Médiateur

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par henriette Lun 1 Sep 2014 - 1:25
La sorcière qui a jeté un sort à l’enfant veille à ce que l’affaire aille à son terme, lequel étant  la sodomisation précédant la décapitation programmée de l’enfant devenu adolescent, puis adulte, par le fougueux cavalier surgi des sables du désert pour imposer sa loi au plus faible, au plus vulnérable, au plus dépossédé de son droit à se défendre.
Nan mais là la gars, s'il voit vraiment ça dans cette photo, faut qu'il aille vite vite consulter. Au lieu de convoquer Bettelheim et les contes de fée, il ferait mieux d'aller se faire psychanalyser, car il a un vrai problème, quand même.
John
John
Médiateur

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par John Lun 1 Sep 2014 - 1:39
Riposte Laïque persiste et signe :

Que dire de la promotion de Najat Belkacem ? C’est une provocation énorme, mais en même temps le couronnement de la médiocrité et de la discrimination positive, comme l’explique cet article d’Alain Falento, qui a fait un malheur sur internet, et permis à notre site, ce mercredi, de pulvériser son record de visites quotidiennes.

Rendons hommage à Charles Consigny, qui, sur RMC, face à un gros gaucho dégénéré, a trouvé la formule choc : « Najat Vallaud-Belkacem à l’Education nationale, c’est Nabilla à la Nasa ! » Chapeau l’artiste ! [...]

Christine Tasin : "catastrophe entre toutes les catastrophes, elle est Ministre de l’Education nationale, elle qui, sans aucune pédagogie, impose des desiderata à une société française qu’elle hait et veut transformer à coups de loi, au scalpel et dès la maternelle, sans doute pour mieux la faire disparaître et la  remplacer par une société islamique : c’est ainsi que nous lui devons   les fameux ABCD de l’Egalité qui n’ont d’autre but que de détruire le peu de repères qui restent aux enfants." [...]

Ils ont compris que la prétendue égalité hommes-femmes dont elle se réclame n’est qu’une machine de guerre pour déviriliser les hommes, et priver notre pays de mâles guerriers capables de le défendre contre l’offensive de l’islam et des soldats d’Allah.  Ils ont compris que c’est un agent de l’islam en action, comme le démontre sa complicité avec l’offensive du voile, contre lequel cette prétendue féministe ne dit mot. De même qu’on ne pas l’a pas entendue condamner une vidéo effrayante, bloquée par youtube, où on voit un enfant musulman s’entraîner à décapiter une poupée blonde. Ils ont aussi compris que la prétendue égalité des chances dont elle se revendique consiste en un alignement vers le bas, à un refus de la méritocratie, et à la volonté de promouvoir la médiocrité qu’elle incarne, au bénéfice de la diversité, contre les jeunes Français d’origine. [...]

On ne peut se réclamer de Clemenceau, et mettre celle que les mauvaises langues appellent « La folle de Cayenne » à la Justice, et celle qu’Alain Falento appelle « le parasite incompétent », et Charles Consigny « Nabilla » à l’Education nationale.

Ainsi se dessine la vérité de ce gouvernement libéral (voir la nomination d’Emmanuel Macron), adepte de la libre circulation des marchandises et les hommes, au service du mondialisme, libertaire pour les pseudo avancées en matière de mœurs, avec l’homosexualité érigée en modèle et l’unisexualité comme horizon indépassable.

Comme nous le montre l’histoire récente, toutes les utopies folles du communisme au nazisme, avec leur théorie sur l’Homme nouveau, ont abouti à des catastrophes allant de la déportation à l’assassinat de masse.

Dans l’immédiat, avec l’immigration de masse, le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays, on assiste à la première étape : l’assassinat de la civilisation française, avec Hollande-Valls aux manettes, et Taubira-Belkacem à la réalisation.

Raison de plus pour les faire partir au plus vite, et bien avant 2017.


Dernière édition par John le Lun 1 Sep 2014 - 8:57, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
henriette
henriette
Médiateur

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par henriette Lun 1 Sep 2014 - 1:53
une machine de guerre pour déviriliser les hommes, et priver notre pays de mâles guerriers capables de le défendre contre l’offensive de l’islam et des soldats d’Allah
On est en plein complexe de castration à nouveau : c'est carrément pathologique.
Ils sont complètement givrés.
philann
philann
Doyen

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par philann Lun 1 Sep 2014 - 5:53
Je n'arrive pas à croire ce que je lis! :shock: :shock: :shock:
J'espère que parmi ces phrases certaines peuvent valoir une plainte et que cette dernière sera déposée.

Ce n'est hélas qu'un début! :|

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par auléric Lun 1 Sep 2014 - 7:10
j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse écrire de tels trucs , c'est juste ... tiens même plus de mots !
çà fait peur . Se dire que certains vont gober çà, le penser....
JEMS
JEMS
Grand Maître

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par JEMS Lun 1 Sep 2014 - 7:11
C'est une docu-fiction, c'est ça ? elephantrose elephantrose
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par doublecasquette Lun 1 Sep 2014 - 7:51
Ils m'ont toujours paru très, très louches, mais là, c'est prouvé ! Ce sont de grands malades ! furieux furieux furieux
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par Luigi_B Lun 1 Sep 2014 - 8:35
Christine Tasin : "catastrophe entre toutes les catastrophes, elle est Ministre de l’Education nationale, elle qui, sans aucune pédagogie, impose des desiderata à une société française qu’elle hait et veut transformer à coups de loi, au scalpel et dès la maternelle, sans doute pour mieux la faire disparaître et la  remplacer par une société islamique : c’est ainsi que nous lui devons les fameux ABCD de l’Egalité qui n’ont d’autre but que de détruire le peu de repères qui restent aux enfants." [...]
Ils ont compris que la prétendue égalité hommes-femmes dont elle se réclame n’est qu’une machine de guerre pour déviriliser les hommes, et priver notre pays de mâles guerriers capables de le défendre contre l’offensive de l’islam et des soldats d’Allah.
Bien sûr et c'est d'ailleurs pour ça que Farida Belghoul a organisé les journées de retrait de l'école ! Very Happy

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par Igniatius Lun 1 Sep 2014 - 9:32
Je trouve cela très drôle : honnêtement, vous ne pensez pas que ce sont des mecs qui font de l'entrisme chez Riposte Laïque pour mieux les couler avec des articles aussi débilitants ?

On croirait "Le Juif Süss".

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
carpemuette
Niveau 5

Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem - Page 2 Empty Re: Article complètement délirant de Riposte Laïque sur Najat Vallaud-Belkacem

par carpemuette Lun 1 Sep 2014 - 22:17
J'allais dire pareil. C'est tellement grotesque et halluciné...ça me rappelle les manifs de droite.

https://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite_news

Ces tarés jouent contre nous, en outre : on ne pourra plus rien dire contre Najat Vallaud-Belkacem sans passer pour un illuminé raciste et complotiste et on se retrouve obligé de la défendre. Et pourtant, ce que j'ai entendu de son interview ce matin sur France Inter m'a heurté à plus d'un titre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum