Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chupito
Niveau 5

Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?  Empty Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?

par chupito Mar 9 Sep 2014 - 10:38
Salut,
Je suis contractuel à l'année avec un CDD, et j'ai reçu un avis de contrat de recrutement.
Je l'ai signé, et il a été envoyé au rectorat.
Mais est ce qu'il fait office de contrat de travail?
Que dois je faire?
Merci.
zouz
zouz
Fidèle du forum

Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?  Empty Re: Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?

par zouz Mar 9 Sep 2014 - 11:34
Bonjour,

un 'avis' de contrat de recrutement ? Reçu quand et où ? Envoyé par toi ?
avatar
chupito
Niveau 5

Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?  Empty Re: Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?

par chupito Mar 9 Sep 2014 - 13:20
Dans ma boîte au lettre : le 27 août. Envoyé par le rectorat.
Je l'ai signé et la secrétaire de mon collège l'a envoyé au rectorat et j'ai gardé un duplicata.
zouz
zouz
Fidèle du forum

Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?  Empty Re: Contractuels : L'avis de contrat de recrutement fait-il office de contrat de travail ?

par zouz Mar 9 Sep 2014 - 13:28
Je n'ai jamais entendu parler d''avis' de recrutement, à mon avis, ils vont établir un contrat. Tu devrais contacter un syndicat pour avoir l'esprit tranquille. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum