Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Robin
Fidèle du forum

Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre. - Page 2 Empty Re: Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre.

par Robin Lun 15 Sep 2014 - 11:46
Je dis comme F. Lemoine, mais tu risques d'avoir la FCPE sur le dos. Sinon tu peux juste lui mettre la langue dans le plâtre.
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre. - Page 2 Empty Re: Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre.

par F.Lemoine Lun 15 Sep 2014 - 14:01
Quand j'étais petit, au siècle dernier, les instits y allaient à coup de baffes, de règles, ou collaient un gros bout de scotch sur la bouche des bavards (c'est vrai).

_________________
"La vie est mêlée de traverses. Il est bon de s'y tenir sans cesse préparé." (Molière, Les Fourberies de Scapin).
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre. - Page 2 Empty Re: Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre.

par liskaya Lun 15 Sep 2014 - 15:35
Comme Lisontine, je pense que je lui passerais un ordinateur et lui demanderais de taper la leçon par exemple et il pourrait ensuite la coller dans son cahier, ou bien de faire des exercices...
Je passerais un petit coup de fil aux parents aussi, pour leur exposer le problème et expliquer la solution envisagée...
Arsule
Arsule
Habitué du forum

Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre. - Page 2 Empty Re: Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre.

par Arsule Lun 15 Sep 2014 - 20:07
Merci à tous pour vos sages conseils... et pardon de n'avoir pas répondu plus tôt ! Ça prend du temps de préparer les cours (est-ce une nouveauté ? :lol: )... et de faire cours !!!

Je vais adopter la solution que l'un d'entre vous m'a conseillée : lui donner la leçon en début d'heure et la lui faire réciter en fin d'heure... Je lui ai annoncé ce "plan" ce matin et il n'avait pas l'air enchanté !!! Twisted Evil
avatar
LILI13
Niveau 1

Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre. - Page 2 Empty Re: Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre.

par LILI13 Jeu 18 Sep 2014 - 16:26
QCM, interro orale et un bâillon! Very Happy , en lui cassant l'autre bras il faudrait qu'en plus tu lui sortes ses affaires c'est éreintant en fin de journée!:lol:
jeanne
jeanne
Érudit

Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre. - Page 2 Empty Re: Sanction pour bavardages d'un élève ayant un bras dans le plâtre.

par jeanne Jeu 18 Sep 2014 - 16:36
Sinon tu peux aussi le forcer à essayer d'écrire avec l'autre main, ça l'occupera...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum