Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
isamia
Niveau 5

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par isamia Ven 3 Oct 2014 - 7:12
eleonore69 a écrit:
isamia a écrit:Les VS n'ont pas été transmises au rectorat (je l'ai signée ce matin) donc iprof n'est pas à jour. L'année dernière j'avais 1,75 HSA, et cette année 1,5h. Sur iprof c'est marqué :0 HSA, normal. Il faut être patient. Ce qui compte c'est la VS.


Certes c'est le V.s qui compte mais il faut que les infos du V.S soient correctement retranscrite t  pour être payé.. Si tu as 2,5 HSA sur ton VS et qu'une secrétaire tape 2 HSA sur le logiciel qui permet le paiement  , tu seras payé 2 HSA !
Une erreur peut en effet toujours arriver. Si on a de gros doutes, autant contacter le rectorat; c'est ce que je ferais en 1er...
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Paddy Ven 3 Oct 2014 - 7:15
Je confirme que cela est tout à fait possible.
Dans mon établissement, 0,5 h sur le VS pour les PP (Heure de vie de classe sur l'emploi du temps).
Gerardm
Gerardm
Niveau 4

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Gerardm Sam 16 Sep 2017 - 23:14
pardonnez moi de faire un déterrage de quelques années sur un sujet récurent !

mes voila ma questions très chers collègues j'ai 9 heures sur mon collège principal et 12 heures sur mon Complément de service

or sur iprof j'ai ceci

Depuis le 01/09/2011
Collège ************
 Affectation à titre définitif
Au 01/09/2018 18 h - enseignement (*******) (Principale)
Du 01/09/2017 au 31/08/2018 6 h - enseignement (*******) (Principale)

Complément de service
Du 01/09/2017 au 31/08/2018 12 h - enseignement (************) Collège ***********


cela fait 6h + 12 h alors que je suis censé faire 9h + 12h !
est ce normal ? il me semble pas avoir signé quoi que ce soit sur le bahut ou j'ai 6 h au lieu de 9 !


merci de vos réponses ( celles qui sont pas piquantes )
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Madame_Prof Sam 16 Sep 2017 - 23:19
IProf n'indique jamais plus de 18h, il fait semblant de respecter les ORS...
Peu importe. Seules les VS seront importantes.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Gerardm
Gerardm
Niveau 4

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Gerardm Sam 16 Sep 2017 - 23:23
tu me rassure ! j'avais peur qu'on ne paye pas les heures sup , faut quand même que je me renseigne non ?

le VS je peux le trouver au secrétariat du principal ?
avatar
Invité
Invité

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Invité Dim 17 Sep 2017 - 7:42
Gerardm a écrit:tu me rassure ! j'avais peur qu'on ne paye pas les heures sup , faut quand même que je me renseigne non ?

le VS je peux le trouver au secrétariat du principal ?

Tu vas la signer d'ici qq temps.
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Une passante Dim 17 Sep 2017 - 8:46
A priori, selon les établissements (mais il semblerait qu'un certain nombre soit concerné) la rentrée a été mouvementée (beaucoup de problèmes d'emplois du temps), la direction n'a certainement pas eu le temps de s'occuper des VS pour l'instant, c'est fait généralement dans la seconde quinzaine de septembre.
marc027
marc027
Niveau 8

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par marc027 Dim 17 Sep 2017 - 9:02
Les VS ne sont signées qu'en début octobre dans la plupart des ETAB.
Pour l'instant I-Prof n'indique que l'horaire statutaire de base.
Donc il faut encore patienter...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Kilmeny Dim 17 Sep 2017 - 9:34
Parfois c'est même plus tardif !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Iphigénie Dim 17 Sep 2017 - 9:58
HS-je me marre:
pendant les trois dernières années où j'ai travaillé, on a en vain réclamé de retrouver l' accès direct à la version Pronote client sans passer par l'ENT mer**que du rectorat.
 C'était impossible.
Et cette année, nouveau proviseur, "on ne peut pas passer par l'ENT, c'est impossible, il vous faut télécharger la version client". Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 3284587592 Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 3284587592
L'EN et les pro de l'informatique. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Fin du HS qui n'en est pas complètement un: nous sommes encombrés dans l'EN par toute une assistance informatique non opérationnelle, comme pour les services sur IPRof - ou encore à l'image du Numen qui s'ajoute au n° de sécu, à la date de naissance et à la déclinaison détaillée de l'identité...-
Maissa
Maissa
Habitué du forum

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Maissa Dim 17 Sep 2017 - 10:45
Je n'ai jamais vu mention d'heures supplémentaires dans I-Profs. Sur quoi vous cliquez pour avoir l'information ?
Je n'ai que ceci : "Service à temps plein".

Une passante
Une passante
Esprit éclairé

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Une passante Dim 17 Sep 2017 - 10:56
C'est dans "Affectation", cela t'indique ton établissement et la quotité horaire effectuée.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Daphné Dim 17 Sep 2017 - 11:00
Une passante a écrit:A priori, selon les établissements (mais il semblerait qu'un certain nombre soit concerné) la rentrée a été mouvementée (beaucoup de problèmes d'emplois du temps), la direction n'a certainement pas eu le temps de s'occuper des VS pour l'instant, c'est fait généralement dans la seconde quinzaine de septembre.

Plutôt octobre, d'après mon expérience, avec remontée au rectorat pour Toussaint.
avatar
Invité
Invité

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Invité Dim 17 Sep 2017 - 11:04
Maissa a écrit:Je n'ai jamais vu mention d'heures supplémentaires dans I-Profs. Sur quoi vous cliquez pour avoir l'information ?
Je n'ai que ceci : "Service à temps plein".

Certaines académies ne le complètent pas.
Maissa
Maissa
Habitué du forum

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Maissa Dim 17 Sep 2017 - 12:49
Une passante a écrit:C'est dans "Affectation", cela t'indique ton établissement et la quotité horaire effectuée.

Ah, oui, merci.
Dans "Affectation", en effet, ne s'affichent que 18 heures (alors que j'avais une HSA l'année dernière).
Artysia
Artysia
Vénérable

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Artysia Dim 17 Sep 2017 - 13:01
Normal, tout a été remis à 0 avec la rentrée !
Haynee
Haynee
Niveau 7

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Haynee Dim 17 Sep 2017 - 13:12
Gerardm a écrit:tu me rassure ! j'avais peur qu'on ne paye pas les heures sup , faut quand même que je me renseigne non ?

le VS je peux le trouver au secrétariat du principal ?
Quand viendra le moment de signer, tous les enseignants de ton établissement seront prévenus (probablement via l'ENT) qu'il faut passer au secrétariat pour signer les VS. Inutile de faire le pied de grue d'ici là. Smile Par contre, tant que les VS ne sont pas remontées (et selon les établissements, ça peut traîner jusqu'à début novembre), tes HS n'apparaîtront pas sur ta feuille de paie. Après, tu auras un rappel sur l'année courante, avec tout ce qui t'est dû.
csb
csb
Niveau 5

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par csb Dim 8 Oct 2017 - 18:32
bonsoir,

je remonte ce fil.
savez vous si les IMP apparaissent sur les VS ?

il me semblait que oui (l'an dernier ça apparaissait sur ma VS), mais cette année, rien.

si quelqu'un passe par là et peut éclairer ma lanterne ... Wink

_________________
2018-2019 : T5 TZR en AFA en collège
2017-2018 : T4 sur poste fixe en collège
2016-2017 : T3 sur poste fixe en collège
2015-2016 : T2 sur poste fixe en collège
2014-2015 : T1 sur poste fixe en collège
2013-2014 : Stagiaire en collège
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Barnafée la Patouille Dim 8 Oct 2017 - 18:44
Non, les IMP n'apparaissent pas là. C'est un document spécifique.
Jenny
Jenny
Médiateur

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Jenny Dim 8 Oct 2017 - 18:45
Ca apparaissait sur ma VS l'an dernier.
csb
csb
Niveau 5

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par csb Dim 8 Oct 2017 - 18:56
Jenny a écrit:Ca apparaissait sur ma VS l'an dernier.

c'était aussi le cas pour moi de mémoire...

_________________
2018-2019 : T5 TZR en AFA en collège
2017-2018 : T4 sur poste fixe en collège
2016-2017 : T3 sur poste fixe en collège
2015-2016 : T2 sur poste fixe en collège
2014-2015 : T1 sur poste fixe en collège
2013-2014 : Stagiaire en collège
avatar
Kea
Fidèle du forum

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Kea Dim 8 Oct 2017 - 21:27
Sur ma VS aussi l'an dernier, l'IMP était écrite en petits caractères mais elle était bien inscrite.
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Barnafée la Patouille Dim 8 Oct 2017 - 23:08
Alors, cela dépend probablement du type d'IMP.
Pour celles que j'ai (établissement + rectorat), elles n'apparaissent pas.
marc027
marc027
Niveau 8

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par marc027 Lun 9 Oct 2017 - 8:06
Si les IMP annuelles doivent absolument figurer sur les VS !
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par Ingeborg B. Lun 9 Oct 2017 - 8:09
marc027 a écrit:Si les IMP annuelles doivent absolument figurer sur les VS !
Cela dépend des académies. Ce n'est pas une règle nationale.
marc027
marc027
Niveau 8

Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof - Page 3 Empty Re: Heures supplémentaires : différence entre la VS et Iprof

par marc027 Lun 9 Oct 2017 - 8:32
En effet, mais si dans votre Académie vous l'aviez en 2016-2017 il faut vérifier que cette IMP reste encore présente sur la VS en 2017-2018.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum