Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
minnie
minnie
Expert

des éditions à me conseiller pour l'agreg' Empty des éditions à me conseiller pour l'agreg'

par minnie Dim 10 Mai 2009 - 14:05
Je viens de remplir mon panier chez Amazon.
Je sais que les éditions ne sortiront qu'avec le JO, mais tant pis. En plus les éditions conseillées sont souvent chères.... mais avez-vous uand même des pistes à me donner?


PS : c'est rigolo sur Amazon, il suffit de mettre un bouquin du programme dans le panier et le site vous conseille tout le reste "les internautes ayant acheté Effi Briest ont généralement acheté...."
Clarianz
Clarianz
Empereur

des éditions à me conseiller pour l'agreg' Empty Re: des éditions à me conseiller pour l'agreg'

par Clarianz Dim 10 Mai 2009 - 14:13
Effie Briest: bouquins
nana: folio
Tess: je me souviens plus: jette un oeil sur le BO de Mai 2008

_________________
Mama's Rock
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

des éditions à me conseiller pour l'agreg' Empty Re: des éditions à me conseiller pour l'agreg'

par Reine Margot Dim 10 Mai 2009 - 14:15
j'ai déja Tess, Nana, scarron en livre de poche, Effi Briest je l'ai acheté chez gallimard (avec le DVD). Rimbaud en nrf, genet en folio et ionesco aussi. J'ai Erec et Enide en GF. J'attends les programmes pour avoir les éditions prévues.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
minnie
minnie
Expert

des éditions à me conseiller pour l'agreg' Empty Re: des éditions à me conseiller pour l'agreg'

par minnie Dim 10 Mai 2009 - 14:25
C'est quoi ce DVD dans la collection L'imaginaire Gallimard?
(je pensais acheter cette édition, chère, mais belle, avec un vrai confort de lecture)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

des éditions à me conseiller pour l'agreg' Empty Re: des éditions à me conseiller pour l'agreg'

par Reine Margot Dim 10 Mai 2009 - 14:26
c'est le film de fassbinder, effi briest.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
InvitéeHr
Érudit

des éditions à me conseiller pour l'agreg' Empty Re: des éditions à me conseiller pour l'agreg'

par InvitéeHr Dim 10 Mai 2009 - 14:41
En général l'oeuvre du MA est chez Droz ou Champion qui ne sont pas les éd. les moins onéreuses, GF ce serait bien...
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Niveau 5

des éditions à me conseiller pour l'agreg' Empty Re: des éditions à me conseiller pour l'agreg'

par Simone de Beauvoir Dim 10 Mai 2009 - 15:19
J'attends le BO pour acheter l'édition conseillée... et en attendant... je fais des économies ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum