Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
aur44
Niveau 2

fiche de suivi Empty fiche de suivi

par aur44 Mer 15 Oct 2014 - 18:50
Bonjour,

Je suis pour la première fois professeur principale cette année, et j'ai deux élèves particulièrement difficiles.
Je souhaiterai donc les mettre sous fiche de suivi individuelle au retour des vacances.
Je ne trouve pas des fiches de suivis bien sur le net, si certains d'entre vous en ont , pourriez-vous me les envoyer? Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée .

miss terious
miss terious
Doyen

fiche de suivi Empty Re: fiche de suivi

par miss terious Mer 15 Oct 2014 - 19:18
Vois avec le CPE de ton établissement.
Dans le mien, le PP complète une lettre type envoyée aux parents pour annoncer la mise en place du suivi. Une fois la lettre envoyée, on donne la fiche à l'élève. C'est la CPE qui gère. Elle vérifie les signatures tous les jours. Au début de la semaine suivante, elle met la fiche dans mon casier et j'y mets un commentaire. Puis, la fiche est rendue à l'élève.
En revanche, ça ne fonctionne pas ainsi dans tous les etb. Renseigne-toi auprès des collègues, du CPE.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)fiche de suivi Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

fiche de suivi Empty Re: fiche de suivi

par F.Lemoine Mer 15 Oct 2014 - 19:59
Voici la mienne. Les moments de bilan avec moi étaient fixés selon mon emploi du temps de cette année-là :

  fiche de suivi 2011 Néo.pdf by Montaigne007

YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

fiche de suivi Empty Re: fiche de suivi

par YoKonoké Mer 15 Oct 2014 - 20:15
Des modèles ici :

http://www.cpe.ac-creteil.fr/spip.php?article53

http://webetab.ac-bordeaux.fr/tds64/page40.htm

Bref ça se trouve facilement sur le web et c'est souvent le fruit de travail de la vie scolaire.

_________________