Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
brown_voodoo
Niveau 4

Reunion parents professeurs et voile - Page 2 Empty Re: Reunion parents professeurs et voile

par brown_voodoo Ven 17 Oct 2014 - 18:51
Je les ai toujours reçues en rendez-vous: elles sont majeures et du coup ne sont pas concernées par la charte de la laïcité.
avatar
Normandyx
Neoprof expérimenté

Reunion parents professeurs et voile - Page 2 Empty Re: Reunion parents professeurs et voile

par Normandyx Ven 17 Oct 2014 - 21:16
Herrelis a écrit:Moi si je devais refuser les rdv pour ça, je ne verrais jamais les parents ^^. Tant que çe n'entrave pas la discussion, ça ne me dérange pas plus qu'un piercing.
idem

Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Reunion parents professeurs et voile - Page 2 Empty Re: Reunion parents professeurs et voile

par Clodoald Ven 17 Oct 2014 - 21:20
Idem certaines années au gré de mes pérégrinations.
Interdisons les femmes voilées de tous les lieux où il y a un service public à ce train là: préfectures, musées nationaux, impôts...

Edition. Je me souviens que de Villiers avait suggéré d'interdire le port du voile même dans la rue.
Bon, en même temps, c'était de Villiers. Rolling Eyes
Entre deux livres sur les mosquées clandestines de Roissy...
Nita
Nita
Empereur

Reunion parents professeurs et voile - Page 2 Empty Re: Reunion parents professeurs et voile

par Nita Ven 17 Oct 2014 - 22:00
Chopin bosse avec Nadine Morano ? Suspect

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Chopin
Chopin
Niveau 9

Reunion parents professeurs et voile - Page 2 Empty Re: Reunion parents professeurs et voile

par Chopin Sam 18 Oct 2014 - 2:01
Nita a écrit:Chopin bosse avec Nadine Morano ? Suspect

Avec Marine Le Pen plutôt ! Evil or Very Mad 😢
sookie
sookie
Sage

Reunion parents professeurs et voile - Page 2 Empty Re: Reunion parents professeurs et voile

par sookie Sam 18 Oct 2014 - 7:00
brown_voodoo a écrit:Je les ai toujours reçues en rendez-vous: elles sont majeures et du coup ne sont pas concernées par la charte de la laïcité.
Je pense que les élèves majeures qui sont au lycée sont aussi concernées par la charte de la laïcité.

Et pareil pour moi, si on ne pouvait pas recevoir les mères voilées , on n'aurait plus grand monde. Je préfère une mère voilée concernée par l'éducation de son enfant, qu'une femme non voilée qui s'en moque et qui ne vient jamais aux réunions.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum