Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zouz
zouz
Fidèle du forum

Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ? Empty Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ?

par zouz Dim 19 Oct 2014, 11:58
Bonjour à tous,

je recherche désespérément ce post...j'ai cru comprendre qu'il était en accès restreint. Quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir y accéder à nouveau ou s'il a été supprimé ?

Merci d'avance pour votre aide !
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ? Empty Re: Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ?

par MelanieSLB Dim 19 Oct 2014, 12:14
Je crois que Fafnir l'a supprimé.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
zouz
zouz
Fidèle du forum

Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ? Empty Re: Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ?

par zouz Dim 19 Oct 2014, 12:48
Merci Mélanie. Un modérateur pourrait-il confirmer, je l'avais lu rapidement et il me semble que le fil regorgeait de conseils que j'aurais aimé pouvoir mettre à profit. Elle l'aurait supprimé par dépit alors ? D'ailleurs, les membres peuvent supprimer des fils ? :gratte:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ? Empty Re: Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ?

par Frisouille Dim 19 Oct 2014, 12:55
zouz a écrit:Merci Mélanie. Un modérateur pourrait-il confirmer, je l'avais lu rapidement et il me semble que le fil regorgeait de conseils que j'aurais aimé pouvoir mettre à profit. Elle l'aurait supprimé par dépit alors ? D'ailleurs, les membres peuvent supprimer des fils ?  :gratte:

Elle a blanchi le message initial de ce post-it : c'est malheureux.

Le post-it était vide de sens.
kook
kook
Niveau 8

Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ? Empty Re: Mais où est passé le post-it de la méthodo du prof de langues ?

par kook Dim 19 Oct 2014, 12:59
ah zut! je le cherchais aussi l'autre jour...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum