Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Elections professionnelles : Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

25 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
13 - 3%
1 - 0%
60 - 16%
2 - 1%
129 - 34%
1 - 0%
0 - 0%
7 - 2%
3 - 1%
17 - 5%
0 - 0%
33 - 9%
45 - 12%
30 - 8%
8 - 2%
 
Total des votes: 374
 
Sondage clos
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 32 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Guillaume le Grand Mer 3 Déc - 19:50
Fafnir a écrit:
pmuller a écrit:Du coup, on t'aide volontiers à voter ! Smile

Personnellement, c'est le SE-UNSA qui m'a harcelée (par sms, téléphone, etc.)

ça y est, j'ai fini par me décider, j'ai voté ! cheers
L'UNSA est au fondement de tout ce qu'il y a de mauvais sortant de l'Education nationale (blague pourrie inside ..... je m'en vais pingouin Razz )
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 32 Empty Re: [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ?

par Dame Tartine Mer 3 Déc - 20:49
isocèle a écrit:J'ai tenté de voter mais, quand vient le moment où il faut appuyer sur un des boutons   "voter", les quatre se grisent et il n'y a plus que le bouton "quitter" qui reste actif... té... humhum
Même souci. Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Dame Tartine

Edit : j'ai trouvé la solution ! Il faut mettre à jour le navigateur sinon ça ne fonctionne pas bounce

_________________
[Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 32 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! [Élections professionnelles 2014] Quel sera votre vote au Comité Technique Ministériel de l'Education Nationale ? - Page 32 964035751
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum