Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Calypsa
Niveau 5

Mi temps annualisé Empty Mi temps annualisé

par Calypsa Lun 3 Nov 2014 - 14:12
Bonjour,
j'aimerais savoir quand doit-on faire la demande pour obtenir un mi-temps annualisé? Je suis stagiaire, est-ce que je dois d'abord attendre d'obtenir mon académie à l'inter et mon établissement? Est-ce que ça s'obtient facilement?
Isidoria
Isidoria
Doyen

Mi temps annualisé Empty Re: Mi temps annualisé

par Isidoria Lun 3 Nov 2014 - 14:41
Je crois que la demande se fait au maximum vers avril. Théoriquement tu auras déjà reçu le résultat de la phase inter académique. A qui d'autre pourrais-tu adresser ta demande qu'au rectorat de ton académie?
Mais crois-tu pouvoir l'obtenir dès la première année? Le rectorat n'aura pas encore ton dossier. Tu devrais peut-être prendre contact avec un syndicat qui pourrait te renseigner.
mandane
mandane
Niveau 5

Mi temps annualisé Empty Re: Mi temps annualisé

par mandane Lun 3 Nov 2014 - 18:23
À ma connaissance, la demande se fait lors de la période de demande de temps partiel, soit au tout début de l'année scolaire dans mon académie (et même avant). Le temps partiel annualisé obéit aux mêmes règles que le temps partiel hebdomadaire.
Je ne peux pas te dire pour la facilité de l'obtention. Il faudrait que tu saches si tu as besoin de l'accord de ton CDE actuel, comme c'est le cas pour les titulaires.
ptifok
ptifok
Niveau 7

Mi temps annualisé Empty Re: Mi temps annualisé

par ptifok Lun 3 Nov 2014 - 18:33
mandane a écrit:À ma connaissance, la demande se fait lors de la période de demande de temps partiel, soit au tout début de l'année scolaire dans mon académie (et même avant). Le temps partiel annualisé obéit aux mêmes règles que le temps partiel hebdomadaire.
Je ne peux pas te dire pour la facilité de l'obtention. Il faudrait que tu saches si tu as besoin de l'accord de ton CDE actuel, comme c'est le cas pour les titulaires.

+1 Pour la période.