Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gauvain31
Empereur

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par gauvain31 Dim 6 Jan 2019 - 22:08
moi 10h30 tous les matins des vacances (coucher à 23h). Heureusement demain je commence à 9h... je pourrai me lever à 7h30
tiptop77
tiptop77
Prophète

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par tiptop77 Dim 6 Jan 2019 - 22:08
Stered a écrit:Préparé mon sac.
Profité de la place de l'Hôtel de Ville de Paris avec Micro avant que les manèges de Noël et les décos soient enlevés.
Fait mine de corriger trois copies. Préféré faire des origamis. Pas avec les copies par contre.
Préparé ma stratégie pour couper aux embrassades de Nouvel Année demain Very Happy "Bonne santé. Ah, au fait, j'ai la crève." No way Very Happy
Je suis en mode stratégie comme toi pour éviter les gens que je n'apprécie pas beaucoup et qui me sautent dessus à la reprise en janvier et en septembre
Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Kung_f10

_________________
May the force be with us!
tiptop77
tiptop77
Prophète

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par tiptop77 Dim 6 Jan 2019 - 22:09
gauvain31 a écrit:moi 10h30 tous les matins des vacances (coucher à 23h). Heureusement demain je commence à 9h... je pourrai me lever à 7h30

Gnagnagna! Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 1633028200

_________________
May the force be with us!
scot69
scot69
Modérateur

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par scot69 Dim 6 Jan 2019 - 22:12
J'admets, j'ai des collègues très plaisants ET très beaux, donc, je ne manque jamais une occasion de leur faire des bisous! (comme pour leur souhaiter la nouvelle année par exemple!)
tiptop77
tiptop77
Prophète

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par tiptop77 Dim 6 Jan 2019 - 22:49
scot69 a écrit:J'admets, j'ai des collègues très plaisants ET très beaux, donc, je ne manque jamais une occasion de leur faire des bisous! (comme pour leur souhaiter la nouvelle année par exemple!)

Lucky you! abi

_________________
May the force be with us!
Philomène87
Philomène87
Sage

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par Philomène87 Dim 6 Jan 2019 - 22:54
scot69 a écrit:ça fait plusieurs jours que je me force à me lever assez tôt pour reprendre le rythme, mais rien n'y fait!!!! Pas moyen de bouger de mon lit avant 8h30, je sens que ça va être douloureux demain matin!!!

Heu... Midi pour moi... Impossible de me lever plus tôt !
avatar
User26836
Niveau 9

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par User26836 Dim 6 Jan 2019 - 23:07
Ce matin : lavage de cheveux pour ne pas avoir à le faire demain matin et devoir me lever encore plus tôt, essayage des vêtements reçus hier, puis direction une expo avec un couple d'amis et déjeuner tardif. Retour à la maison, glandage, appel téléphonique à ma mère et auto-motivation façon méthode Coué (bon ça a quand même réussi car ben oui je travaille encore !), puis dîner (yaourt à la confiture maison offerte par une amie : c'est le moment de manger un peu plus léger. Plus tard : préparation de mon sac, rangeage de la lessive, et heu je devrais cuisiner pour mon déjeuner de demain, mais je pense que je vais essayer de me coucher tôt plutôt !
BritLéty
BritLéty
Habitué du forum

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par BritLéty Lun 7 Jan 2019 - 0:19
Il y en a qui travaillent pendant les vacances de Noël? Je suis épatée.

Moi j'ai retrouvé mon cartable dans le même état que je l'ai laissé le vendredi des vacances Razz

Je n'ai pas touché à une seule copie ( la rentrée va être rock'n'roll Razz ), j'ai ouvert mon classeur de prép et mon journal de bord, ô surprise, j'ai de l'avance pour les 3èmes, ô déception j'ai 0 avance pour les 4èmes.
Heureusement je ne commence qu'à 13h15, mais ça va piquer demain Razz

Procrastination power.
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par Lizdarcy Lun 7 Jan 2019 - 0:29
J'ai corrigé et préparé une séquence pendant les vacances, mais je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai pas mis d'observations sur les copies!!! Ben tant pis!

Puis en fin d'après-midi j'ai préparé mon cartable et c'est un peu la désolation... une autre éval pas corrigée,7 heures de cours demain (aîe!) et 5 heures mardi...c'est bizarre mais je ne la sens pas moi, la reprise. Je pressens la journée bien dég...demain.

Allez, on va dire que j'y vais au talent! (en vrai ça me stresse...)


sifi
sifi
Érudit

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par sifi Lun 7 Jan 2019 - 7:01
Ce matin: je ne commence qu'à 11h25 (mais j'enchaîne sur 5h de cours et je finis à 17h15)... mais mes enfants, eux, ont classe. Donc lever à 6h30, conduire les monstres à l'école, boire un thé, préparer mes sacs parce qu'un jour de rentrée il y a toujours une montagne de trucs à trimballer, finir de préparer l'ET pour les 3èmes qui n'en auront rien à cirer, et aller bosser en avance pour faire les photocopies et voir la documentaliste (et tenter d'arriver en plein milieu d'une heure pour essayer vainement d'éviter les fous de la bise).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par Daphné Lun 7 Jan 2019 - 11:57
Je compatis… bon courage à tous pour la reprise Wink
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Que faites-vous le dimanche avant la reprise ? - Page 7 Empty Re: Que faites-vous le dimanche avant la reprise ?

par GaliNéo Lun 7 Jan 2019 - 11:58
Avant la reprise, je dors et je passe du temps avec mes enfants : c'est ma dopamine pour bien redémarrer sans stress.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum