Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FiatLux
FiatLux
Fidèle du forum

Prague ou Londres ? Empty Prague ou Londres ?

par FiatLux 14th Janvier 2015, 16:15
Je prévois mes vacances pour cet été et deux destinations me tapent particulièrement dans l’œil (pour une semaine, environ). De votre expérience, conseilleriez-vous Prague ou Londres ?
karaoke
karaoke
Niveau 5

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par karaoke 14th Janvier 2015, 16:28
Je te conseille Londres sans hésiter.

Je suis allé à Prague l'été dernier: c'est malheureusement surtout l'ambiance bière jusqu'à pas d'heure (à moins que tu aimes ce genre de "trip" ) qui a retenu mon attention chagrinée... Dommage pour Kafka et les superbes immeubles Arts Décos... Consolation: Superbes appartements à louer si tu y vas avec ta copine/ton copain pour un peu de tendresse...

_________________
Mon Dieu, que votre volonté soit fête!
Jenny
Jenny
Médiateur

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par Jenny 14th Janvier 2015, 16:35
C'est complètement différent.

Prague, c'est sympa si tu as un petit budget… J'ai trouvé la ville plutôt agréable à part quelques endroits trop touristiques.
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par Onésime le Slovène 16th Février 2015, 17:24
Prague, sans hésiter. Pour moi, Londres est plutôt une destination pour un grand week-end (comme un pont, par exemple) plutôt qu'une destination estivale.

Quand on évite les endroits touristiques (notamment vers l'horloge astronomique et ses restos pour touristes), on est sûrs de passer de belles vacances là-bas.

J'avais notamment adoré le palais de Troja, qui se situe dans la proche banlieue, sur la route du zoo de Prague. Les touristes vont au zoo, et ceux qui veulent tranquillement admirer un magnifique palais avec un non moins magnifique jardin vont au palais de Troja. Je suis allé à Prague deux fois, et je suis allé le visiter deux fois.

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par Blan6ine 16th Février 2015, 21:11
Les deux destinations sont très intéressantes!

Prague est moins chère. Peut-être un peu plu dépaysante. Wink
tiptop77
tiptop77
Prophète

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par tiptop77 16th Février 2015, 21:19
Londres!! cheers cheers Il y a tant de choses à faire. C'est une ville cosmopolite et très divertissante. Tu peux visiter un beau musée et ensuite aller au marché aux puces où tu croises des punks et des rastas puis tu finis la journée dans un pub traditionnel.
Je ne sais pas si tu crains la chaleur. En été, il fait doux et c'est vraiment très agréable.


Dernière édition par tiptop77 le 16th Février 2015, 21:21, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par Nestya 16th Février 2015, 21:19
Je ne connais pas Prague mais je vis une grande et belle histoire d'amour avec Londres! Razz

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
tiptop77
tiptop77
Prophète

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par tiptop77 16th Février 2015, 21:22
Nestya a écrit:Je ne connais pas Prague mais je vis une grande et belle histoire d'amour avec Londres! Razz

Prague ou Londres ? 2252222100 :aav:

London forever 💋
avatar
fracflo
Niveau 8

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par fracflo 16th Février 2015, 21:31
Monsieur,

Très franchement, vu le contexte politique, je crois que vous pourriez reconsidérer votre projet et passer vos vacances dans notre bonne vieille France. Ne serait-ce que par solidarité.

Merci.
Jenny
Jenny
Médiateur

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par Jenny 16th Février 2015, 21:32
Suspect
C'est une blague ?
tiptop77
tiptop77
Prophète

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par tiptop77 16th Février 2015, 21:39
Suspect aussi.

_________________
May the force be with us!
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Prague ou Londres ? Empty Re: Prague ou Londres ?

par Onésime le Slovène 18th Février 2015, 20:26
Je pense que oui Very Happy

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum