Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
poutou
Niveau 9

De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement...

par poutou Sam 23 Mai 2009 - 11:55
John a écrit:Le pire, c'est qq'un qui a dit à une TZR qui était là depuis qques années : "Toi, ce n'est pas la peine que tu donnes ton avis pour le choix du manuel, on ne sait même pas si tu seras là l'année prochaine".

furieux

Ca m'est arrivé la semaine dernière! Mes collègues sympas ont réagi et la vieille bique a ajouté à contre-coeur et en grimaçant!: "Mais parce que je te souhaite d'avoir un poste fixe!!!" Tu parles, elle est connue pour sa méchanceté et a été très étonnée quand elle a su que mon inspection s'était bien passée. 3 ans que je suis tzr dans ce collège et 5 ans de tzr derrière moi!
Poutou, désespérée d'attendre les résultats des muts!!!!
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement...

par Anna de Noailles Sam 23 Mai 2009 - 12:17
Tu es de Lyon Poutou, non?
Moi aussi je suis impatiente de savoir le résultat des mut'. On verra parce que les postes sont chers et mon barème n'est pas au top.
avatar
poutou
Niveau 9

De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement...

par poutou Sam 23 Mai 2009 - 16:19
oui, de lyon. On avait déjà papoté, je crois?!
Effectivement, les barêmes sont élevés dans le coin mais étant donné les postes de tzr qu'ils prévoient de supprimer, il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose de ceux qui commencent à être de vieux tzr!!!!
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement... - Page 2 Empty Re: De l'utilité du TZR en conseil d'enseignement...

par Anna de Noailles Sam 23 Mai 2009 - 17:16
poutou a écrit:oui, de lyon. On avait déjà papoté, je crois?!
Effectivement, les barêmes sont élevés dans le coin mais étant donné les postes de tzr qu'ils prévoient de supprimer, il va bien falloir qu'ils fassent quelque chose de ceux qui commencent à être de vieux tzr!!!!


Ah ben c'est ça! Ton pseudo me disait quelque chose que je reliais à Lyon!Oui, on a dû causer.
Pour les postes on verra bien. Moi ça fait 4 ans passé que je suis tzr et si je n'obtiens pas de poste à la rentrée ça fera 5. Tu as vu sur siam ils ont publié les barèmes retenus. Vérifie bien pour éviter la moindre erreur. Je pense qu'après autant d'années de tzdariat, on fait gaffe à ce genre de détail!
Bon courage à toi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum