Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Empty Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants.

par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 20:28
Le week-end prochain (28 février et 1er mars), je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums. Very Happy
Je ne connais pas du tout la Lorraine et ça sera l'occasion de visiter Metz (l'hôtel choisi par les organisateurs est en plein centre-ville ^^).

http://www.lorraineaucoeur.com/evt-14698/salon-du-livre-jeunesse-montigny-les-metz/moselle-montigny-les-metz/foire-salon
avatar
artaxerxes
Niveau 6

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Empty Re: Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants.

par artaxerxes Sam 21 Fév 2015 - 21:56
Pour faire un petit "up" à ce post et dire que Metz est une très belle ville...

_________________
L'homme crie où son fer le ronge
Et sa plaie engendre un soleil
Plus beau que les anciens mensonges.
linotte
linotte
Fidèle du forum

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Empty Re: Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants.

par linotte Sam 21 Fév 2015 - 23:16
Ah, j'essayerai de passer ! Mes parents habitent à côté de la salle Wink
J'y suis allée il y a deux ans, c'était très sympa, avec de chouettes activités pour les enfants.
avatar
User5899
Demi-dieu

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Empty Re: Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants.

par User5899 Dim 22 Fév 2015 - 0:09
linotte a écrit:Ah, j'essayerai de passer ! Mes parents habitent à côté de la salle Wink
J'y suis allée il y a deux ans,  c'était très sympa, avec de chouettes activités pour les enfants.
Tant qu'ils ne grimpent pas sur les talus ferroviaires...
Brrr... pale
linotte
linotte
Fidèle du forum

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Empty Re: Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants.

par linotte Dim 22 Fév 2015 - 10:07
Pauvres enfants Sad je suis un tout petit peu plus agée qu'eux... Impossible de ne pas y penser lorsque je prends cette rue Sad
avatar
Invité
Invité

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Empty Re: Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants.

par Invité Ven 27 Fév 2015 - 15:45
Je suis allée dans les classes. Le salon s' annonce bien. Belle organisation ! Vivent la Lorraine et les Lorrains ! Smile
avatar
Invité
Invité

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Empty Re: Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants.

par Invité Lun 2 Mar 2015 - 23:46
Je suis revenue hier soir et ça a été une superbe expérience. J'étais à la même table que Gilles Bachelet, Fabienne Blanchut ou Céline Claire.
Je me sentais toute petite parce que tout de même :

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Couv240

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Coquinettes-noel-coquinettes

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. 51lqKijc1rL._SL160_

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. 9782021071429

Auto-promo : je vais au salon du livre de Montigny-les-Metz pour dédicacer deux de mes albums pour enfants. Neneglesurlamontagne_01

Ce sont des albums que j'avais déjà lus à ma fille, ou vus dans les librairies, alors être à la même table que leurs auteurs/illustrateurs et voir que je dédicaçais beaucoup aussi.  Suspect J'étais super fière mais je suis rentrée avec beaucoup d'albums dédicacés aussi parce que ça aurait été dommage de ne pas en profiter.  Smile
Je ne sais pas si je serai encore invitée l'année prochaine mais ça valait le coup. I love you
Et j'ai vu Linotte. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum