Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
may68
Expert

Pétition, pétitions : Récapitulatif de toutes les pétitions contre la réforme 2016 - Page 2 Empty Re: Pétition, pétitions : Récapitulatif de toutes les pétitions contre la réforme 2016

par may68 Sam 13 Juin 2015 - 12:56
Je ne sais pas qui recense les signatures papier , les sections syndicales j'imagine . A qui allez vous porter vos signatures , à un des syndicat ?
Il faudrait qu'ils communiquent sur le nombre de signataires papier , c'est vrai !
Malioli
Malioli
Niveau 5

Pétition, pétitions : Récapitulatif de toutes les pétitions contre la réforme 2016 - Page 2 Empty Re: Pétition, pétitions : Récapitulatif de toutes les pétitions contre la réforme 2016

par Malioli Sam 13 Juin 2015 - 17:26
oui au syndicat :| J'aimerais bien qu'ils en parlent.
Albius
Albius
Niveau 10

Pétition, pétitions : Récapitulatif de toutes les pétitions contre la réforme 2016 - Page 2 Empty Re: Pétition, pétitions : Récapitulatif de toutes les pétitions contre la réforme 2016

par Albius Jeu 18 Juin 2015 - 20:51
A plusieurs reprises, le site Change.org, où est hébergée en particulier la pétition de Ferry, Chevènement, Onfray et d'autres s'est trouvé HS.

Aujourd'hui cela semble encore le cas. Du coup on a l'air fin: plusieurs personnes à qui j'ai envoyé le lien (https://www.change.org/fr) ne peuvent signer.

Un sabotage du MEN pour enrayer les signatures? heu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum