Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ca_ro_li_ne
Niveau 2

Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports Empty Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports

par Ca_ro_li_ne Dim 7 Juin 2015 - 19:54
Bonjour à tous,

Je viens de voir que je suis convoquée pour corriger le brevet. Seul hic : on veut m'envoyer à Champcueil (Essonne), sachant que j'habite à Issy-les-Moulineaux et que je n'ai pas de véhicule. La ratp me prédit entre 2 et 3h pour m'y rendre (en enchaînant moult bus...). Y a-t-il un moyen de faire modifier cette convocation afin d'être appelée dans un lieu accessible depuis le RER ?

Merci pour votre aide !
Sowana
Sowana
Niveau 8

Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports Empty Re: Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports

par Sowana Dim 7 Juin 2015 - 19:59
Oui. Il y a deux ans mes collègues et moi avons tous été convoqués dans des établissements différents, entre 30mn et une heure de chez nous. Une de mes collègues n'a pas le permis, le cde a joint le rectorat et elle a eu une autre convocation deux jours après, dans un établissement où corrigeait une autre collègue pour permettre le covoiture. Donc va voir ton cde, tu lui expliques, il appelle et ça devrait se régler facilement.
avatar
Ca_ro_li_ne
Niveau 2

Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports Empty Re: Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports

par Ca_ro_li_ne Dim 7 Juin 2015 - 20:00
Merci beaucoup pour cette réponse rassurante ! Smile
avatar
Tazon
Niveau 9

Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports Empty Re: Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports

par Tazon Dim 7 Juin 2015 - 20:02
Essaie dans un premier temps de changer avec un collègue que tu connais si lui a aussi des avantages à le faire (par exemple je déteste surveiller, et ai déjà échangé avec un collègue qui devait corriger), ou du moins pas de désavantages, en faisant envoyant les deux noms via CDE/secrétairiat qui confirme que c'est OK, ça va plus vite pour la personne du rectorat qui n'a qu'à rééditer des convocs. Je l'ai déjà fait sans problème. Sinon essaie de covoiturer. Sinon il y a un préavis de grève déposé pour ce jour là. Sinon essaie de faire changer, mais les secrétaires qui s'occupent de ça sont souvent assez débordé(e)s ces jours-ci.
Sowana
Sowana
Niveau 8

Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports Empty Re: Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports

par Sowana Dim 7 Juin 2015 - 20:02
Sois claire, ma collège l'avait été : "soit il change la convoc soit je n'y vais pas". Mais je ne pense pas que cela posera problème.
288
288
Niveau 10

Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports Empty Re: Convocation pour le brevet dans un lieu inaccessible en transports

par 288 Dim 7 Juin 2015 - 20:03
Vous tenez absolument à aller le corriger, ce brevet, au point de faire des pieds et des mains ? Il y a un préavis de grève, ce n'est donc plus un problème.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum