Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sibylle
Sibylle
Neoprof expérimenté

Une petite action estivale contre la réforme Empty Une petite action estivale contre la réforme

par Sibylle Sam 11 Juil 2015 - 19:15
Voici un moyen assez original de montrer même en vacances que nous restons mobilisés contre cette satanée réforme :

http://www.arretetonchar.fr/mobilisation-estivale-une-carte-postale-pour-une-autre-reforme/

J'apprécie énormément le "Rosa Rosa Rosam" avec le "Quand le PS décline..."

avatar
amethyste
Doyen

Une petite action estivale contre la réforme Empty Re: Une petite action estivale contre la réforme

par amethyste Dim 12 Juil 2015 - 9:25
Excellente initiative, il faut montrer qu'on ne désarme pas.  chevalier chevalier chevalier chevalier
Amaliah
Amaliah
Empereur

Une petite action estivale contre la réforme Empty Re: Une petite action estivale contre la réforme

par Amaliah Dim 12 Juil 2015 - 9:29
J'imprime et j'envoie ça demain! chevalier

Merci Sibylle!

EDIT : Y a-t-il un lien FB?
stanleymilgram
stanleymilgram
Niveau 9

Une petite action estivale contre la réforme Empty Re: Une petite action estivale contre la réforme

par stanleymilgram Dim 12 Juil 2015 - 19:30
Suggestion d'action estivale:
et si on allait tous se masser (euh....former une masse, hein?) devant nos collèges, à une date et heure précises?
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Une petite action estivale contre la réforme Empty Re: Une petite action estivale contre la réforme

par JPhMM Dim 12 Juil 2015 - 19:32
Pourquoi pas.

Qui pour me masser devant mon collège ? :lol:

PS : plus sérieusement, ça aurait un effet tu penses ?

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
stanleymilgram
stanleymilgram
Niveau 9

Une petite action estivale contre la réforme Empty Re: Une petite action estivale contre la réforme

par stanleymilgram Dim 12 Juil 2015 - 19:45
Non car nous ne serions pas nombreux.
Mais c'est assez inédit d'inverser le principe de la grève.Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum