Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Expo Harry Potter et journée à organiser Empty Expo Harry Potter et journée à organiser

par Ruggera7 Ven 24 Juil 2015 - 7:10
Bonjour; achetés tardivement mais ça y est, j'ai mes billets pour l'expo à Saint-Denis autour de l'univers Harry Potter. Nous avons le créneau de fin de matinée ... sorciere2

Pour ceux qui y sont déjà allés, quelles sont vos impressions? Combien de temps cette expo vous a-t-elle occupés? Je précise que nous serons deux parents et deux ados.

Que prévoir d'autre pour le reste de la journée? A saint-Denis ou un peu plus loin?
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Expo Harry Potter et journée à organiser Empty Re: Expo Harry Potter et journée à organiser

par Nadejda Ven 24 Juil 2015 - 7:15
L'exposition est assez courte, on la visite en moins d'une heure.
J'ai été plutôt déçue. Certes on y trouve beaucoup d'accessoires et de costumes mais il manque à mon goût un peu de fantaisie et une immersion plus franche dans le monde d'Harry Potter (ce que laissait pourtant présager le tout début de l'exposition).
A savoir : la boutique est hors de prix.

Sinon, pourquoi ne pas visiter la basilique de Saint-Denis ensuite ?
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Expo Harry Potter et journée à organiser Empty Re: Expo Harry Potter et journée à organiser

par Ruggera7 Ven 24 Juil 2015 - 7:21
Ah oui, bonne idée... Mince, j'espère que ça plaira quand même à mes ados, fans des films...
avatar
Peterop
Niveau 5

Expo Harry Potter et journée à organiser Empty Re: Expo Harry Potter et journée à organiser

par Peterop Ven 24 Juil 2015 - 10:17
Nadejda a écrit:L'exposition est assez courte, on la visite en moins d'une heure.
J'ai été plutôt déçue. Certes on y trouve beaucoup d'accessoires et de costumes mais il manque à mon goût un peu de fantaisie et une immersion plus franche dans le monde d'Harry Potter (ce que laissait pourtant présager le tout début de l'exposition).
A savoir : la boutique est hors de prix.

Sinon, pourquoi ne pas visiter la basilique de Saint-Denis ensuite ?

Même avis ! La pub a la Tv laisse croire qu'il y une interactivité avec les visiteurs mais elle reste trop légère ... 40min de visite pour moi pour 22€ ça fait mal
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum