Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AsarteLilith
Esprit sacré

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par AsarteLilith Mar 20 Oct 2015 - 18:12
Grumble, et quand est-ce qu'on les aura ces ********** de VS ? Ils sont bien contents qu'on fasse nos heures, non ? Et le rectorat a déjà 2 à 3 mois de retard sur les bulletins (pas la paye, le papier, comme s'ils ignoraient qu'on allaient être payés et qu'imprimer en masse ne se faisait pas !). On a voté il y a peu les IMP, est-ce que c'est lié ?


Dernière édition par AsarteLilith le Mar 20 Oct 2015 - 18:13, édité 1 fois
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par trompettemarine Mar 20 Oct 2015 - 18:12
marc027 a écrit:
Balthamos a écrit:Petite question:
pourquoi as tu accepté autant d'heures et de charges supplémentaires?

Pour le retour des IMP, c'est au chef de s'en occuper. Tu constateras bien si c'est fait ou non. Au pire, il y aura une régulation quand elles seront payées.

En fait, je n'ai rien accepté du tout pour les HSA : j'ai tout reçu "en bloc" le 31/08/2015.
c'est le précédent CDE qui a imposé toutes les répartitions de service sans entente préalable des Collègues !...
(Heureusement, cette année nous avons un nouveau CDE - ouf ! Smile )
Ouaouh ! Sympa le cadeau de départ ! pale
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par AlexisP Mer 21 Oct 2015 - 10:57
Coucou à tous !

Sur Iprof, personnellement j'ai un service de 15h + 0.9 heure supplémentaire à l'année (en effet j'ai un service à 9h sur mon poste fixe et je fais 6h en complément de service).

Comment se fait-il que les 0.6 de pondération de mes heures de complément de service ne soient pas indiquées ? (Je précise que je n'enseigne qu'en Terminale donc que chaque heure me vaut 0.1h supp).
avatar
Alexandre 06
Niveau 5

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par Alexandre 06 Mer 21 Oct 2015 - 14:38
Kagome a écrit:question bonus : sur iprof j'ai 3HSA qui apparaissent au lieu de 2. Comme dit je n'ai pas signé de VS. Dois-je signaler l'erreur au rectorat directement ou passer par mon établissement ?

Même chose pour moi. 3HSA d'indiquer sur Iprof alors que j'en ai 1,5 sur mon VS signé vendredi dernier.
Je pense que cela va être mis à jour avec la remontée des VS....mais bon ca fait drôle sachant qu'en début d'année, il n'y avait rien d'indiquer....
avatar
Alexandre 06
Niveau 5

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par Alexandre 06 Mer 21 Oct 2015 - 14:42
Il suffit que j'écrive ça pour la rectification soit faite :-)
Donc j'ai bien 1,5 HSA comme sur ma VS.
SandyVeg
SandyVeg
Niveau 9

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par SandyVeg Mer 21 Oct 2015 - 17:00
VS toujours pas signée, mais mes 3 HS viennent de faire leur apparition dans IProf ! Donc encore un mois difficile pour mon budget et fin novembre je devrai enfin toucher mes HS, et les primes PP et REP !

_________________
Parcours :
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par sallyt44 Jeu 22 Oct 2015 - 18:50
Bonjour, vs signé juste avant les vacances et mes HSA apparaissent sur iprof mais pas mes heures référent numérique. D'ailleurs, quelqu'un a une idée de combien c'est payé ??? J'ai accepté faute de volontaires (et ça m'intéressait) mais du coup je ne sais même pas combien c'est payé.
marc027
marc027
Niveau 8

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par marc027 Jeu 22 Oct 2015 - 19:06
sallyt44 a écrit:Bonjour, vs signé juste avant les vacances et mes HSA apparaissent sur iprof mais pas mes heures référent numérique. D'ailleurs, quelqu'un a une idée de combien c'est payé ??? J'ai accepté faute de volontaires (et ça m'intéressait) mais du coup je ne sais même pas combien c'est payé.

Bonsoir,

Je suis également "Référent Numérique" dans mon Lycée.
Dans mon cas, je gère 1182 postes avec 387 enseignants et 2286 élèves, 2 Sites Internet, le Module GRR, le Module OBii, le Logiciel Pronote, l'assistance de 1er niveau vers Cariina et la Formation interne des Collègues du LGT.
Pour cela, le CDE m'a octroyé 3 IMP pour un montant annuel de 3750 €
Les autres taux sont : 1 IMP (1250 €) en Collège ou 2 IMP (2500 €)
Après, tout dépend de l'établissement et du travail à effectuer pour les TICE.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par sallyt44 Jeu 22 Oct 2015 - 19:18
Je te remercie pour ces précisions. Je présume que ce sera le 1er taux, nous sommes deux à gérer ça. Ça me donne une idée également sur le temps que je vais accorder à cette mission...
marc027
marc027
Niveau 8

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par marc027 Jeu 22 Oct 2015 - 19:40
sallyt44 a écrit:Je te remercie pour ces précisions. Je présume que ce sera le 1er taux, nous sommes deux à gérer ça. Ça me donne une idée également sur le temps que je vais accorder à cette mission...

En effet, tu as bien raison !
Moi-même je passe entre 3h et 5h aux TICE de mon Lycée.
Avec toutes mes charges cette année, cela fait un global de 30h de présence au Lycée par cette semaine !...

Je comprends que dans ton cas, il ne faut pas trop effectuer de "bénévolat"........
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par sallyt44 Jeu 22 Oct 2015 - 19:50
J'étais ingénieur informatique à la base. 1250€, ça correspond à 2 à 3 jours de facturation HT d'un ingé. Au minimum, je facturais 50€ de l'heure. Ce me donne un ordre d'idée vu que je ne serai pas le "pompier" cette année.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par nanoueva Jeu 22 Oct 2015 - 20:28
Je n'ai rien signé mais sur I Prof j'ai 2.38 HSA dues aux pondérations... Ce qui fait une année de stage à 20.38h. Et sinon, tout va bien.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par sallyt44 Jeu 22 Oct 2015 - 20:56
En effet, ça fait lourd pour une année de stage !!!!!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par Sémélé Lun 2 Nov 2015 - 22:05
VS enfin signée ce lundi ! cheers

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
User21929
Expert

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par User21929 Lun 2 Nov 2015 - 22:12
Sémélé a écrit:VS enfin signée ce lundi ! cheers

Toujours pas !
totoro
totoro
Monarque

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par totoro Lun 2 Nov 2015 - 22:14
Sémélé a écrit:VS enfin signée ce lundi ! cheers
VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 2252222100

_________________
VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
micaschiste
micaschiste
Monarque

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par micaschiste Lun 2 Nov 2015 - 22:55
nanoueva a écrit:Je n'ai rien signé mais sur I Prof j'ai 2.38 HSA dues aux pondérations... Ce qui fait une année de stage à 20.38h. Et sinon, tout va bien.
Les pondérations, c'est une heure max !

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
avatar
User5899
Demi-dieu

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par User5899 Lun 2 Nov 2015 - 22:57
micaschiste a écrit:
nanoueva a écrit:Je n'ai rien signé mais sur I Prof j'ai 2.38 HSA dues aux pondérations... Ce qui fait une année de stage à 20.38h. Et sinon, tout va bien.
Les pondérations, c'est une heure max !
Non. Il peut y avoir cumul avec les pondérations de BTS, par exemple.
micaschiste
micaschiste
Monarque

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par micaschiste Lun 2 Nov 2015 - 22:58
Cripure a écrit:
micaschiste a écrit:
nanoueva a écrit:Je n'ai rien signé mais sur I Prof j'ai 2.38 HSA dues aux pondérations... Ce qui fait une année de stage à 20.38h. Et sinon, tout va bien.
Les pondérations, c'est une heure max !
Non. Il peut y avoir cumul avec les pondérations de BTS, par exemple.
J'oubliais les BTS, je pensais au cycle terminal de lycée. Embarassed

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
micaschiste
micaschiste
Monarque

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par micaschiste Mer 11 Nov 2015 - 8:58
Nous allons signer cette semaine après l'envoi au rectorat. :retard:

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ? - Page 8 Empty Re: VS 2015 : signature retardée à cause des pondérations ?

par Clodoald Mer 11 Nov 2015 - 10:52
Ici, VS signée lundi soir et les HSA apparaissent sur I prof.
J'ai 2,5 HSA et l'heure de pondération. Iprof indique 3,5 HSA.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum