Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amethyste
Doyen

je n'y arrive pas - Page 2 Empty Re: je n'y arrive pas

par amethyste Dim 15 Nov 2015 - 7:03
Je n'ai jamais montré ma progression annuelle lors de mes inspections (l'Inspecteur regardait un cahier d'élève pour voir ce que j'avais déjà fait et cela semblait lui suffire)
leskhal
leskhal
Niveau 9

je n'y arrive pas - Page 2 Empty Re: je n'y arrive pas

par leskhal Dim 15 Nov 2015 - 7:12
Je donne d'autant moins ma progression que j'explique qu'elle s'adapte aux compétences des élèves. J'insiste plus ou moins en fonction des classes, je chamboule l'ordre si je sens qu'une partie du programme fatigue. J'ai déjà eu deux 1reS en parallèle et je ne suivait plus la même progression au bout de quelques mois car les profils étaient assez différents. De toute façon, je devais faire des devoirs différents à cause des communications entre les classe, ce n'était pas gênant.

_________________
pingouin Dans consensus, la première syllabe prend trop de place. pingouin
Thermo
Thermo
Niveau 7

je n'y arrive pas - Page 2 Empty Re: je n'y arrive pas

par Thermo Dim 15 Nov 2015 - 7:48
OnizukaSensei a écrit:Merci pour les réponses très constructives.
Après peut être également que tu n'es pas fait pour ce métier....sache tout de même qu'en collège c'est bien plus chaud.....et je ne parle même pas des collèges difficiles.....
Dis toi également que la "formation" dispensée par l'EN est...........bref y a des raisons objectives que tu sois surpris par la réalité et que tu n'y sois pas préparé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum