Page 2 sur 2 • 1, 2
- pastequeNiveau 9
Dans l'académie de Nantes, apparemment c'est normal, l'accès à Chorus est bloqué en attendant le budget 2024... Je n'ai rien pu saisir depuis septembre
- AlcyoneFidèle du forum
Rien avant février/mars dans mon académie, et cela tous les ans. Patientons.
- SergeMédiateur
C'est ce que je pensais aussi, mais comme nous sommes déjà le 17 janvier, je me dis qu'on devrait déjà être passé au budget 2024.
Bon, donc il faut considérer que c'est encore normal et que beaucoup sont dans le même cas.
Mais la situation était bien différentes les autres années.
Bon, donc il faut considérer que c'est encore normal et que beaucoup sont dans le même cas.
Mais la situation était bien différentes les autres années.
- Clecle78Esprit sacré
Ah oui ! J'ai l'habitude de rentrer les premiers frais en janvier (c'est tellement pénible cette procédure, surtout la première fois de l'année).
- pastequeNiveau 9
José44 a écrit:bonjour à tous,
je me retrouve sur un poste partagé et je dois remplir chorus comme vous, cependant, il y a un truc que j'ai oublié et pas moyen de trouver de réponse tout seul. Je reçois un mail automatique chaque fois que j'ai un état de frais de créé après la validation de l'ordre de mission. Le mail dit :
Bonjour, suite à la validation de l'OM ponctuel xxxxx l'état de frais correspondant xxxxx a bien été créé. Merci de le vérifier et de l'envoyer pour traitement à l'attention du gestionnaire contrôleur. Pour y accéder, cliquer ici.
Le lien m'envoie sur une mauvaise page, mais bon, je retourne sur l'état de frais en question et je ne sais pas comment le vérifier. En bas à droite de la fenêtre il y a 2 boutons un pour enregistrer et un autre pour refuser / valider. Je clique sur valider et le seul choix que j'ai à partir de là, c'est d'annuler l'état de frais, je ne peux pas enregistrer car il n'y a rien de nouveau à ajouter dedans et je ne peux pas non plus changer de statut car le seul proposé est d'annuler.
Je n'y comprends rien. Pouvez vous m'aider ?
Merci
José
J'ai reçu le même message et je ne sais pas ce que je dois faire non non plus, une idée ?
- Clecle78Esprit sacré
Ce mail est, il me semble, une copie automatique de celui que chorus envoie au gestionnaire. C'est lui qui vérifie. Vous n'avez rien à faire. Chorus est une plaie et chaque année je me posais les mêmes questions !
- pastequeNiveau 9
Ok merci beaucoup ! Plus qu'à attendre encore la validation pour le mois de septembre, octobre, novembre décembre et janvier !
- HermionyGuide spirituel
pasteque a écrit:Ok merci beaucoup ! Plus qu'à attendre encore la validation pour le mois de septembre, octobre, novembre décembre et janvier !
Petite joueuse, je viens juste d'avoir la validation d'avril-juillet....
- SergeMédiateur
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire sur Chorus DT quand il s'agit d'une mission de contrôle de l"instruction en famille par exemple.
Je ne vois pas ce qu'il faut choisir dans les différents menus déroulants.
Quelqu'un sait-il ou y a-t-il un mode d'emploi pour cela quelque part ?
Je ne vois pas ce qu'il faut choisir dans les différents menus déroulants.
Quelqu'un sait-il ou y a-t-il un mode d'emploi pour cela quelque part ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum